Problème de regles Louloute 78 - Dernière réponse le 10 déc. 2016 1 réponse Bonjour, J ai eu mes règles le 26nov pendant 5jours et aujourd'hui nous sommes le 10decembre de nouveau saignements je prends pas de pillule Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lafouine. Contributeur Bonjour Tu as quel âge ? Tu as pris la pdl ? Louloute 78 Non j ai pas de pillule je viens d avoir 38ans lafouine. Contributeur ok Les cycles ne sont pas toujours régulier. Du stress , un changement de vie ,par exemple peut le perturber Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lafouine. Contributeur Bonjour Tu as quel âge ? Tu as pris la pdl ? Louloute 78 Non j ai pas de pillule je viens d avoir 38ans lafouine. Contributeur ok Les cycles ne sont pas toujours régulier. Du stress , un changement de vie ,par exemple peut le perturber
lafouine. Contributeur ok Les cycles ne sont pas toujours régulier. Du stress , un changement de vie ,par exemple peut le perturber