Optilova 20

MAT-25 - Modifié par MAT-25 le 11/12/2016 à 18:23
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 déc. 2016 à 19:28
Bonjour,

Je suis récemment allez chez un gynécologue pour cause mes règles sont très douloureuse (maux de ventre/dos, maux de tête, envie de vomir,fatigue, pertes abondante et baisse de tension...) Il m'a clairement dis que le seul moyen d'y remédier étais de prendre la pilule, dans ce cas ci la OPTILOVA 20, mais ce ne serais pas dans un but contraceptif (je n'ai que 16 ans et pas de copain) et comme il n'y a pas d'autre options basée uniquement sur les règles. Donc voila je me pause beaucoup de questions et j'ai quelques craintes au vue des événements récents... Il faut savoir que de base j'y étais formellement opposer, mais c'est le seul moyens pour m’éviter de louper les cours, au final je m'y vois un peux forcer.. Avant de prendre toutes décisions, j'aurais aimée avoir vos avis...

-Savoir quels sont les possibles effets secondaires?
-S'il y a un risque de devenir stérile par la suite?
-Si elle peut être cancérigène?
-En cas d'oublie, les conséquences?
Et toute informations complémentaires sont les bienvenues.

Merci a celles qui m'accorderont un peut de leur temps.
MAT-25
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
11 déc. 2016 à 19:28
Bonjour

Cela ne calme pas forcément les douleurs .

Il existe aussi des traitements pour calmer .
0