Avoir des avis svpp

Mariane - 11 déc. 2016 à 14:18
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 déc. 2016 à 14:45
Bonjour,
Svpppp je suis vraiment perturbé j'aimerai avoir des répondes à quelques questions qui me laissent pas fermer l'œil de la nuit voila ya 6 ans.de cela j'ai fait un rapport avec copain il a pénétré juste un petit bout de son. Penis dans mon vagin mais par dernière j'ai eu très mal et j'ai même saigné je suiste partie chez deux genyco ils m'ont dit la.Même.chose ils m'ont dit que votre hymen est déchiré mais vous êtes encore vierge une.fois remarié vous pouvez encore saigné j'ai même la preuve de ce qu'ils m'ont dit en.papier oui après on a continuer faire la.Même chose genre il faisait entré le bout de son penis mais j'ai jamais saigné il mettrait même son doigt mais pareil pas de sang mnt ca fait plus de 5 ans que je nesuis suis plus avec lui je me.masturbe de temps en tmp mais je me doigte jamais j'aimerais svpp que vous me dites si je suis encore vierge ou pas

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
11 déc. 2016 à 14:45
Bonjour

A partir du moment ou tu as eu la pénétration d'un pénis dans ton vagin. Même qu'un peu . Tu n'es plus vierge de toute façon .

L'état de ton hymen ne change rien .
0