Perte de caillot de sang

Lali972 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2016 à 11:45
Jai 20 ans , je plus vierge depuis mais 17 ans. Je prends la pilule Adepal depuis quasiment 1 mois de façon très régulière . Je pense que vous raconter ce dernier moi pourrait vous aider à m'aiguiller ... donc le mois dernier durant la période de mes règles celle ci était brune, n'ont duré d'un ou deux jours et son arrivé avec près de 7j de retard ( je pense que c'était lié à la prise de la pilule ) jai donc fait un test de grossesse qui s'est avéré négative . Puis à mon 18ème jour de mon cycle durant un rapport sexuelle sans douleur ni brutalité il y eu des trace de sang et aujourd'hui donc trois jours apres mon chien m'a sauté dessus il est assez gros du genre + de 80kg et j'ai ressenti une vive douleur mais rien d'autre puis durant l'acte sexuelle nous nous sommes aperçu que je perdais des caillot de sang de taille variée genre entre 2 et 4 cm et actuellement jai encore des perte de sang et de caillot quand j'urine ou que je contracte mon urterus ...cela m'inquiète fortement
En conclusion j'aimerais savoir si vous savez à quoi cela peut être dû ? Et que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2016 à 11:09
Bonjour,

Tu n'as eu aucun oubli avec la pilule ?
T'es tu assuré que tu n'étais pas enceinte avant de prendre la pilule ?
Il faudrait te faire examiner par une gynécologue et même te rendre aux urgences gynécologiques du chu le plus proche.
Tu seras fixée. Tu peux prendre un antispasmodique, du spasfon si les douleurs pelviennes sont intenses. C'est permis même à la femme enceinte.
0
Lali972 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016
10 déc. 2016 à 11:35
Merci beaucoup pour ta réponse
Quand j'ai fais le test de grossesse j'avais déjà commencé la pilule depuis près de 10jours .,, C'est une grave erreur de ma part pour le coup :( ... je me rendrai des que possible chez moi gynécologue et si je me tiens vraimenent plus j'irai au CHU
0
Utilisateur anonyme > Lali972 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016
10 déc. 2016 à 11:45
J'ai un doute aussi que la pilule adepal ne te convient pas, regardes les effets secondaires sur la notice. Une prise de sang beta hcg est plus fiable, pas besoin d'être à jeun parce que rien ne prouve pour le moment que tu es enceinte. Avec le test de grossesse, il peut avoir des faux négatif ou positif. Tu as raison, c'est la meilleure chose à faire. Pas de panique surtout. Je t'en pris
0