Enceinte avec stérilet???

kajuolili Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 07:42
kajuolili Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 05:01
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est arrivé à qqn de tomber enceinte avec un stérilet et 2 test de grossesse négatif. Depuis environ 2 mois j'ai bcp de symptômes de grosses (comme à mes 2 autres) . Mon médecin n'a pas vu la corde du stérilet donc m'envois passé une échographie. Il me reste encore 7 jours à attendre... je suis stressé avec ca et j'angoisse. pouvez vous me raconter vos expériences face à ca?
si je suis enceinte... est-ce dangereux faire enlever le stérilet? ou bien il faut le laisser en place? nous aimerions garder ce bébé je ne voudrais pas faire de fausse couche.
si je ne suis pas enceinte, qu est qui peut provoquer autant de symptômes similaires à ceux d'une grossesse.
mal bas du ventre, et plus dure. saute d'humeur, des rages de sucre (que j'ai eu seulement enceinte), toujours envie de pipi, odora bcp plus développé, simphyse pubienne ( j'ai eu ca à ma dernière, ca tire à l'intérieur au niveau du pubis.) les émotions dans l'tapis loll, prise de poids anormal, lorsque je suis pencher longtemps (comme pour la balayeuse) j'ai le vendre qui me serre (comme de fausse contractions)... mal a l'estomac, reflux gastric .... le SEUL SYMPTÔME que je n'est pas est le mal de sein. Et vomir mais je n'est jamais vomit à mes 2 autres grossesses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
10 déc. 2016 à 11:10
Bonjour

Diu cuivre ou hormonal ?
0
kajuolili Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
11 déc. 2016 à 05:01
mirena
0