Douleurs du vagin pendant et après les rapports sexuels

5thavenue Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 21:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 déc. 2016 à 10:34
Bonjour,
Tout d’abord je dois vous avouez que j'ai hésiter à posté cette question (par causes de pudeur aha)..
Ensuite, voici mon problème, je suis une jeune femme de 17 ans qui à des rapports sexuel depuis environ 1 ans, tout d’abord avec un premier copain (la relation à durée 5 mois avec des rapports à partir des 2 mois (donc ma première fois) tout c'est très bien passé je n'ai jamais eu de problème de stress ou quoi durant ma première fois nous étions tout les deux préparaient ET protéger avec pilule et préservatif mais pourtant déjà quelques douleurs après les actes dû à des petites irritations je pense à causes du vas et viens donc pas très important.) ps: ce copain la ne durait pas très longtemps pendant l'acte (autour des 10 à 15 min).
Voilà le moment où ça se corse, depuis maintenant 3 mois je suis avec un autres copain, amour fou, pas de problème du points affectif, pas de stress pendant les actes et pourtant des douleurs sont apparue je dois précisé que pendant les rapports nous ne mettons pas de préservatifs mais je prend toujours la pilule (je connais les risques des MST et ai lue attentivement chacune d'elles (ou du moins pas mal d'entre elles) pour pouvoir les identifier si elles apparaissent.)
Les douleurs proviennent de la petite "lèvre" en dessous du trou comme si celle-ci avait des micro fissures, cela me fait des brûlures et est très désagréable pendant l'acte je dois même des fois arrêter mon copain qui dure entre 1 et 2 heures ce qui est long j'avoue.. Pour remédier à cela je met de la crème cicatrisante et vais voir un gynéco dans quelques temps.. mais j'ai besoin de quelques petit conseil, parce-que ça me fatigue de toujours y penser et surtout CA FAIT MAL !
Je vous remercie d'avoir lu et j'espère que quelqu'un d'entres vous m'aiderons peut-être à
trouver une solution en attendant le rdv du gynéco !
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
7 déc. 2016 à 21:43
Bonjour

C'est ton copain qui a un véritable soucis.
Durée 1-2 h c'est un GROS soucis.
Bien sûr que tu as mal et c'est NORMAL .

Le premier n'était déjà pas précoce du tout . Il était même complétement normal vis a vis de ça.

C'est lui qui doit consulter un médecin pas toi .

Et les mst c'est avant qu'il faut s'en préoccuper , pas après.
Soit vous utilisez les préservatifs , soit vous faites les tests de dépistages ensemble.


Même le gel lubrifiant ne résoudra pas ton soucis.
1
5thavenue Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 22:04
Merci de ta réponse et c'est bien le message au quel je m'attendais.
Nous allons nous faire dépister dans la semaine.
J'ai déjà vue tes réponse sur une question qui était apparemment accablante mais ta réponse est froide et c'est à causes de toi que j'ai hésiter à posté, sur ceux, je ne re posterais plu mais merci quand même d'y avoir pris le temps.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513 > 5thavenue Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 22:07
Explique moi en quoi je suis accablante , s'il te plait.

Là en l’occurrence c'est ton copain qui a un soucis .
Il règle son soucis et tu iras mieux :)
0
5thavenue Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 22:14
Non désolé tu m'as mal comprises ou je me suis mal exprimer! j'ai dis que une des réponse au quelle tu avais répondu étais accablante et donc tu y avais répondue froidement ce que je comprend, mais ce qui en même temps ma rendu craintive et ma crainte c'est avéré ! en soit ton message est très bien, mais je penses que tourner avec un peut plus de "douceur" il aurait était parfait aha! A aucun moment je ne veux t'offancer mais juste te dire que cela peut-rendre des personnes "timides" encore un peut plus renfermer (je ne sais pas bien comment l'expliquer j'espère que tu comprendras..)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513 > 5thavenue Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 22:19
C'est le soucis de l'écriture , tu n'as pas le ton de ma voix :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 déc. 2016 à 10:34
Je confirme cette réponse.
PS : Je suis un homme
0