Pilule Daily Gé

DonnaM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 - 30 mars 2017 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2017 à 12:31
Bonjour,

Je pars en vacance le 10 avril qui vient. Malheureusement j'ai calculé et je termine ma pilule le 8 pour avoir mes règles deux à trois jours plus tars. Ayant des règles douloureuse, j'ai peur de ne pas pouvoir profiter de mon séjour dans la tranquillité. Ma question est de savoir si je peux prendre la pilule en continue pour dire de ne pas avoir mes règles juste ce mois-ci? J'ai vue sur internet que celàétait possible si ce n'était a une fois mais qu'il fallais prendre la pilule à l'envers mais je voudrais d'autres avis.

Merci pour vos réponses, Je vous souhaites une très bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2017 à 12:08
Bonjour

Non pas qu'une fois. Autant de fois que ton corps le supporte. La pause n'a jamais été obligatoire.

Par contre daily gé c'est compliqué... parce que ça a 3 dosages... et quand tu passes d'un dosage à l'autre, ça fait des variations... et ces variations peuvent provoquer des effets secondaires... et parmi eux des saignements.

Il est généralement conseillé de tester plusieurs mois à l'avance comment ton corps va supporter... pour voir si tu peux le faire durant tes vacances ou pas... pas d'attendre le dernier moment.

Généralement quand on a une plaquette triphasique, on enchaîne la 2e à l'envers de la première pour éviter de trop mélanger les dosages... donc tu commences par la 3e semaines et tu remontes petit à petit...

;)
-1
DonnaM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017
30 mars 2017 à 12:12
D'accord merci beaucoup, je ferais ça alors. Et quand la deuxième est terminée, j'attends une semaine et je recommence normalement?
0
Utilisateur anonyme > DonnaM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017
30 mars 2017 à 12:31
oui

si toutefois tu devais saigner durant la plaquette, sache que tu peux la stopper, faire ta pause et ensuite reprendre une plaquette ENTIERE (la plaquette entamée = à garder en réserve).

et tu restes protégée.
0