Quel risque pour une prise unique de la pilule prégnon?
titiprunelle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, je me nomme titi prunelle . j'ai eu un rapport sexuel non protéger le 23 ième jours de mon cycle menstruel et mes prochaines règles sont prévues dans 3 jours . Juste savoir si je cours un risque de grossesse. merciii et j'attend impatiemment vos réponses.
A voir également:
- Pregnon 2
- Pregnon efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Prégnon - Forum Contraception
- Quel role joue pregnon ✓ - Forum Contraception
- Pregnon prix ✓ - Forum Contraception
- Pilule pregnon - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour
Bien sûr que oui. Il y a risques non stop, y compris durant le règles...
Fait un test 3 semaines après date du rapport MEME SI "règles" entre temps. A cause de pregnon tu risques de saigner comme des règles et être enceinte quand même.
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Bien sûr que oui. Il y a risques non stop, y compris durant le règles...
Fait un test 3 semaines après date du rapport MEME SI "règles" entre temps. A cause de pregnon tu risques de saigner comme des règles et être enceinte quand même.
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
okiii Sourisverte 2. j'ai demander l'avis d'un pharmacien sur la nouvelle sortie de la pilule pregnon, il m'a fait savoir que les deux prises étaient combinées à présent dans un seul comprimé; cela est due du fait que nombreuses sont celles qui oubliaient de prendre la seconde pilule vu l'écart de temps qu'il fallait mettre.
je ferais de même un test de grossesse comme vous l'avez dit.
merci d'avoir réagi.
je ferais de même un test de grossesse comme vous l'avez dit.
merci d'avoir réagi.