Être enceinte après une sodomie ?

Alaska -  
DCI Messages postés 90080 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques heures j'ai pratiqué la sodomie avec mon copain. Il a donc éjaculer en moi. Est il possible que du sperme est coulé jusqu'à mon vagin et que je sois enceinte ?
Étant mineure je n'ai pas de pilule de contraception et n'en ai pas trouver
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 90080 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 473

Très peu probable.

Le meilleur moyen d'éviter aussi bien une grossesse que les IST est d'utiliser systématiquement le préservatif. Que ce soit pour un rapport vaginal que pour une sodomie.
1
DCI Messages postés 90080 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 473

Bonjour,

Question : Si ton partenaire a effectivement éjaculé pendant la sodomie, donc dans le rectum, par quel miracle le sperme pourrait il passer du rectum au vagin ?

Sur le net, il est urgent que tu ailles te renseigner sur l'anatomie détaillée des organes génitaux et du tube digestif. Et tu comprendras tout !

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0

Je vais t'aider :
0
Alaska > DCI Messages postés 90080 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais si il se retire et que du sperme est coulé jusqu'à mon vagin c'est possible non ?
0