Problèmes de sexualité (Pénis)

ulysse.bigot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 06:05
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 avril 2017 à 08:50
Bonjour,
j'ai des gros soucis au niveau de ma sexualité.
En fait je cumule énormément d'handicap au niveau de mon pénis...
Voici tous les problème dont je "souffre" aujourd'hui :

- Éjaculateur précoce
- Hypersensibilité du Gland
- Impossibilité de totalement décalotter
- Micro pénis

En fait je m’inquiète énormément.

Surtout pour le "micro pénis", en fait, mon sexe a une longueur plutôt correcte... 5-6cm sans érection et 11-13 en érection.
Ce qui me dérange c'est surtout sa largeur : 3-4cm de diamètre, ce qui lui donne un aspect complètement ridicule.
Du coup, je ne peux pas me masturber avec ma main, mais seulement avec deux doigts, ce que je trouve dévalorisant et ridicule.
En plus je fais 1M80, ce qui n'aide en rien, je me demande vraiment pourquoi mon sexe n'a pas suivis ma croissance.

Autre truc qui me tracasse, même en érection, mon sexe ne se décalotte pas, il reste toujours un petit bout de peau au dessus et quand j'essaye, ca fait mal, Est-ce normal ? Ou est-ce une preuve qu'il y a bien un problème de croissance ? J'ai aussi beaucoup de veine, et très voyante, c'est moche et dégouttant, j'ai même peur qu'elles explosent.

J'ai peur de mon premier rapport, de la réaction de la fille. J'ai peur de devoir tout lui expliquer, peur que le préservatif soit trop large pour mon pénis. Peur de tous ces trucs qui peuvent être gênant, et de toute façon c'est juste une grosse perte de confiance au Quotidien. d'ou l'urgence

Donc ma question finale : Qu'en pensez vous ? C'est grave ? Et comment je peux "vaincre" tous ces problèmes ?

Voila tout,
J’espère que vous me viendrais en aide rapidement.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
1 avril 2017 à 08:50
Bonjour

Quel âge as tu ?

on parle d'éjaculateur précoce lors d'un rapport et non lors de la masturbation. Tu te masturbe avec du X je suppose .

On parle de micro pénis lorsqu'il mesure moins de 8 cm en érection , ce qui n'est pas ton cas.

Le gland est sensible et c'est normal :)

Beaucoup de garçons n'arrivent pas à décalotter entièrement , l'aide du médecin ou chirurgien et tout s'arrange .

Heureusement que tu as des veines :)
0