Faire l'amour pendant c'est règle

Nono -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport ce weekend pendant mes règles et je devais reprendre ma pilules mercredi et je l'aurai pas avant demain voir après demain
Y a t'il du coup des chance de tomber enceinte?
A voir également:

10 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Il faudrait être plus précise, quelle pilule prends tu ?
0
Nono

J'ai la leeloo gé
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Extrait de la notice :
"l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli"
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#BiDIcyVx6osviSoA.99"
Donc oui, il y a un risque
0
Nono

Ah.. Bah je vais faire un test mais comme j'avais mes règles je me demander si c'était possible ou non..
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-Sous pilule l'ovulation est bloquée, on n'as donc pas de vrais règles mais des saignements de privation
-même pendant ses règles, une femme peut ovuler
-tu aurais du reprendre ta pilule mercredi et tu ne l'as fait donc tu peux ovuler et les spermatozoïdes restent vivants dans ton corps pendant cinq jours, parfois plus...compte
0
Nono

Le problème c'est que je me suis aperçu hier que je n'avais plus de pilules et j'ai perdu l'ordonnance.. Après sa fais tout pile 5 jours..
0

Tu aurais du aller dans une pharmacie ou on aurais pu te dépanner, une plaquette ne coute que 1,5 €
0
Nono

Ah je savais pas je pensais qu'il me fallais tout de même une ordonnance
0

Quoi qu'il en soit, essaie de voir dans une pharmacie maintenant et faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

0
Nono

En tout cas je vous remercie de vos réponse !
0

Mais de rien et repasse donner des nouvelles
0
Nono

Elle ma seulement dis de prendre la Pilule du le demain mais comme c'est de mercredi je sais pas si c'est bien efficace
0

La pilule du lendemain peut agir jusqu'à 72 h après le rapport et la pilule du sur lendemain ( EllaOne ) jusqu'à 120 h après ...
Que t'as t elle donné ?
0
Nono

Ah bah tant mieux alors elle ma donenr la ellaone
0

Donc pour info, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0
Nono

D'accord dans 3 semaine je fais une prise de sang, mais test de grossesse clearblue n'est pas assez efficace ? Il est quand même presque 100% sir
0

Presque , c'est ça le souci alors que la prise de sang trois semaine après c'est 100%
0
Nono

Oui mais je suis pas encorr majeur seulement dans 1mois et demi alors il faudra que ma mère m'accompagne et je ne veux pas forcément lui dire
0

Non, tu peux aller dans un labo sans ordonnance mais il t' en coutera une vingtaine d' €,Ou bien au planning familial, c'est souvent gratuit :
Public :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
Ou associatif :
https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ
0