Rapport sans pénétration : risque de grossesse?

Lucie1240 -  
 Lucie1240 -
Bonjour

j'ai eu rapport il y a quelque temps un rapport pas forcément consentis. Il n'y a pas eu pénétration le gars en question a ejaculé sur ma vulve le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain. La même chose s'est reproduis 2 jours apres et j'ai de nouveau pris la pilule du lendemain.Depuis je panique j'ai peur qu'il y ai des risques que je sois enceinte. Apres peu être que je me fais des films mais j'ai l'impression que mon ventre à gonflé et j'ai des brûlures d'estomac. Le rapport à eu lieu il y a 12 jours
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonsoir,
Concernant la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
1
Lucie1240
 
Bonsoir Andy
Mais puisque il n'y pas eu pénétration est ce qu les chances d'une possible grossesses sont réduite?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
" le gars en question a ejaculé sur ma vulve " = risque ++
0
Lucie1240
 
Et il n'y a pas eu contact direct avec mon vagin
0