Pilule risque
Estelle1993
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à toutes !
Je vais essayer d'expliquer la situation le plus clairement possible :)
Vendredi 31 c'est le jour d'arrêt de ma pilule contraceptive jusqu'à vendredi prochain (semaine de mes règles qui arrive le mardi)
Par manque d'attention j'ai pris deux pilules lors de la même soirée. Mon jour d'arrêt de la pilule sera donc le jeudi au lieu du vendredi.
Ma question est la suivante : Si j'ai un rapport sexuel non protégé ce week-end, y a t-il des risques que je tombe enceinte ?
J'espère avoir été compréhensible haha.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je vais essayer d'expliquer la situation le plus clairement possible :)
Vendredi 31 c'est le jour d'arrêt de ma pilule contraceptive jusqu'à vendredi prochain (semaine de mes règles qui arrive le mardi)
Par manque d'attention j'ai pris deux pilules lors de la même soirée. Mon jour d'arrêt de la pilule sera donc le jeudi au lieu du vendredi.
Ma question est la suivante : Si j'ai un rapport sexuel non protégé ce week-end, y a t-il des risques que je tombe enceinte ?
J'espère avoir été compréhensible haha.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Pilule risque
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse