Les discussions
Je nose pas me decaloter
Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de me decaloter mais je n'y arrive pas enfin cela ne me fait pas mal, ni un problème ou le decalotage bloque....
Décalottage effrayant ado
Bonjour, Je suis un ado de 14 ans et je ne me suis pas encore décalotté et je ne sais pas si c'est grave même si j'imagine un peu. En soit je vois b...
Sos rapport à risque
Voilà j’ai commencé la pilule il y a 5 jours, je pensais l’avoir commencé le premier jour de mes règles car j’avais eu quelques petites pertes marrons...
Regle pilule
Bonjour depuis un petit moment je rencontre un souci avec ma pilule je l'ai arrêté le 19 mai et je l'ai repris le 22 car j'ai eu des saignements je pe...
Prise de 22 comprimé puis arrêt de 6 jours
Bonjour, J’ai une question alors voilà j’ai pris 22 comprimés de ma pilule Optilova, je pense qu’il n’y a pas de risque. Pouvez vous me le confirmer...
Problème penis
Bonjour, j'ai 14ans et j avais arrêté de me masturber p pendant quelque mois et puis j'ai commencé à avoir de petite envie mais je me contrôler et a...
Problème d'envie sexuelle
Bonjour, j'ai 14 ans et j'avais arrêté la masturbation pendant 1mois quelque jours, aujourd'hui je fais mon possible pour ne plus la faire mais c'est ...
Inquétude
Bonjour, j'ai 17 ans mon copain et moi ont eu des frottements il était en pontalon et moi en cullot j'ai un retard de règles de 10 jours j'ai aussi un...
7rmp
Bonjour, j'aimerai savoir les techniques pour arrêter la masturbation
Rapport + pregnon
Bonjour, le 1er Avril j’ai eu des rapports protégés mais j’avais un peu de doute donc j’ai pris là pilule pregnon et suite à ça mes menstrues s...
Dépistage ist
Bonjour, Je prend des antibiotique pour problème d'acnée, est ce que je peux faire une prise de sang pour les IST sans prendre le risque que celle...
Risque grossesse?
Bonjour, Samedi avec mon copain nous avons essayé la sodomie, sauf que mon copain m’a ejaculé dessus, j’ai directement était me laver, aller au toil...
Éjaculation trop rapide
Bonjour, Lors de mes récents rapport sexuels j'ai fait moins de 2min de pénétration et j'ai éjaculé sans rien pouvoir faire pour empêcher cela . Mai...
Perte du gland de lait
Bonjour, J'ai vu récemment sur plusieurs site qu'il y aurait un gland de lait. Ma femme et moi se posons la question si je ne l'aurait pas perdu. ...
Taille penis 13 ans
Bonjour, Je m’inquiète sur la taille de mon penis. J’ai 13 ans, mon penis mesure 6-7cm au repos et 9cm en erection. Cela me préoccupe beaucoup car...
Préservatif craqué mais prise de pilule
Bonjour, je prends la pilule depuis environ une semaine j’ai pris ma toute première pilule le premier jour de mes règles c’est-à-dire le dimanche. J...
Réponse
Résolu/FerméSalut je voie que tu veut des réponse et qu'on te dise des truck par à pors à ça bas le truck c'est que ci tu met pas de soutient gorge ni de stringe ...
12 ans penis taille
Bonjour, jai 12 ans bientôt13 ans mesure 6 cm en erection et hors-erection 4 Cm j'aimerais savoir ci cette taille et normale ou pas merci bcp
Pilule du lendemain et règles
Bonjour, J’ai eu mes règles avec 12 jours de retard d’habitude elles durent 6-7 jours et la elles ont durés 3 jours ... C’est normal?
Pénis
Bonjour, j'ai 12 ans et mon pénis fait 3 cm va-t-il grandir ?
Prépuce serré
Bonjour, j’aimerai de l’aide j’ai le prépuce trop serré avec dessus une couche de ce qui ressemble a du sperme séché . J’ai essayer de frotter au sec...
Suis-je bi ?
Bonjour, J'ai 15ans et depuis quelques mois de me pose une question j'ai l'impression d'être bi. Ça a commencé quand j'ai soudain été attiré pas un...
Contraception et règles prématurées
Bonjour, J'j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Pour commencer je n'ai jamais pris de pilule auparavant mais le 14 mai jour avant mes règles ...
Les attouchements profonds
Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 18ans j’ai eu des mecs dans le passé et j’ai eu à avoir des rapports avec eux c’était en 2019 mais actu je ...
Optimizette, huile de fenugrec
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si l'huile de fenugrec a un effet sur la pillule optimizette ?
Penis de 11 cm a 17 ans
Bonjour, J'ai mon penis qui mesure seulement 12 cm en érection pour moi se n'ai pas le problème de longueur je m'en fiche mais la circonférence mon ...
Mes symptômes: grossesse ?
Bonjour, cela fait un peu plus 1ans que j’ai un implant et depuis plusieurs semaine je mange beaucoup ,vertige , je grossit , je suis beaucoup fatigué...
La taille de pénis à 13 ans
Bonjour, C'est question un peu délicate mais je voudrais savoir pourquoi a 13 ans j'avais un pénis de 8cm et la majorité de mes connaissances on u...
Grossesse avec sterilet
Bonjour, Je suis enceinte de 8SA sous stérilet, ma gyneco me dit que vu qu elle ne voit pas les fils il y a un risque de fausse couche de le retirer...
Règles au début de ma plaquette
Bonjour, il y a quelques mois, j'ai eu des saignements (ou plutôt spotting) une semaine avant la fin de ma plaquette de pillule. Pendant 1 semaine j'...
Saignements après pénétration
Bonjour, j ai un copain qui m’a demander d introduire un pinceau de maquillage très fin à l intérieur de mon vagin ayant jamais eu de rapport je l es...
Lapeyronie
Bonjour, Je voudrais savoir qu'après l'utilisation d'un extenseur pénien si un pénis courbé vers le bas peut être redressé tout droit.
Pour quoi je me masurbe presque tous les jours
Bonjour, c’est normal que je le masturbe presque tous les jours et j’ai 13ans ?
Une hernie ombilicale chez la femme empêcherait-il l'acte sexuel ?
Bonjour, Je voudrais savoir une femme ayant une hernie ombilicale peut ou non aller à l'acte sexuel.
Étranglement
FerméBonjour, J’ai rencontrer quelqu’un ont a eu un rapport et j’ai eu super mal en bas et a l’heure actuel aussi .. me serrant à la gorge je ne pou...
Pilule du lendemain, saignements
Bonjour, Voici ma situation: j'ai couché avec mon ex le 7/05 sans protection en pensant que ce serait safe par rapport à la date d'ovulation (j'étai...
Rapport non protègé pendant semaine de pause de pilule
Bonjour, J'ai eu un rapport non protègé avec retrait le lundi pendant ma semaine de pause sous pilule. Je devais normalement reprendre celle-ci le me...
Mon copain ne me touche plus
Bonjour, Je ne sais plus quoi fair. mon copain avec qui je suis depuis 2 ans ne me touche plus. On n'as pas fait l'amour depuis 4 mois et je peux ...
Alicia
FerméBonjour, J'ai fais une fausse couche le 23 ou 28 avril et j'ai toujours pas mes règles l'autre jour j'ai hu des douleur en bha du ventre comme si j'...
Je suis puceau
Slt tout le monde enfaite je suis puceau et j'ai envie de faire des relations sexuelles mais sui stressé car j'ai jamais fait ça enfaite
Alice
FerméBonjour J'ai fais une fausse couche de 1 semaine un peux pré le 23 avril ou le 28 j'ai toujours pas mes règles l'autre jour j'ai hu mâle comme si j'a...
Couple ruiné a cause de mon micropenis
Fermébonjour, j'ai failli avoir une relation avec ma copine mais quand elle a vu mon "3Cm" a 17 ans elle c'est moqué de moi est elle est allez le dire a to...
Inplant
Bonjour, Jais un implant est je voudrais savoir coment je peut maigrir
Renseignements
Bonjour, Est-ce vrai que le VIH vit 3h à 4h de temps sur un objet tranchant???
Sterilet hormonale perte de libido
Bonjour, Ma copine possède un stérilet hormonale depuis octobre dernier, depuis un certains temps elle n'a plus de libido ,donc vous imaginez bien q...
Penis
Bonjour, J’ai le meme problème que beaucoup de gens j’ai un peu de peau qui reste coller à mon penis est ce que pouvons nous l’enlever tout seule en...
Optidril 30
Bonjour, J’aimerais savoir si vous êtes sur de l’efficacité de cette pilule car je la prends depuis un petit moment maintenant mais j’ai un retard d...
Eviter une grossesse même en se protégeant
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte 7 jours après la nidation ?
Retard de règles pilule
RésoluBonjour, Il y a environ 1 mois j’ai pris la pilule du lendemain, après avoir pris là pilule j’ai eu mes règles de façon normal (elles étaient comme ...
Peut on tombé enceinte en ligaturation des trompes
Bonjour, je me suis ligaturer couper les trompes sa fait 3ans maintenant . J'ai toujours eu mes règles et je perdais beaucoup et ce moi si j'ai bien ...