Les discussions

Boule dans le penis

Bonjour, je me suis masturbé et le lendemain je vois sur mon penis des veines qui ont éclaté et je sens comme une petite boule à l intérieur de mon pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
DCI

Bouton sur le penis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un bouton sur le penis qui me fait mal et qui est plutôt assez gros es-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
joraline

Rapport douloureux

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un rapport douloureux . Mon copain il y a pour tant était doucement.J'ai eu très mal et j'ai saigner Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Mama0412

Fuites urinaires et irritation

Bonjour, j'ai des fuites urinaires assez importantes à l'effort et je dois porter des protection (protège-slip) en permanence ! or, celà me provoq...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
groloulou9959

Manque de sexe désir

bonjour Je fréquente un homme depuis plus d’un an mais il ne me fait pas assez l’amour il dit m’apprécier m’aimer Mais je trouve qu’il ne me désire pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Energizor

Première fois

Bonjour, avec mon copain ( nous étions les 2 vierge) nous avons fait notre première fois sans préservatif mais je prend une pilule depuis peux ( 5 j...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Vierge ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on est vierge aprer un frottement?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Knizo

J'ai 13 ans, et mon gland ne se décalotte pas !

Bonjour, je m'appelle Kyllian et j'ai 13 ans. Lors de mes masturbations, j'ai commencé à remarquer que mon gland ne voulait tout simplement pas sortir...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Kyllian

Le moyen le plus efficace de se masturber

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 et j'aimerais savoir avec quoi je peux me masturber sans que ma verge ne se detruise, ou que je n'ai pas de problème de santé. Merç...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Plus de desir

Bonjour, Apres une opération du côlon je n ai plus de désir sexuel et pourtant je vis avec mon ami que depuis 3 ans. Lui n ose plus il a peur de me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Inquiétudes

Bonjour, Docteur Dites moi un homme peut il faire l'amour à une femme sans éjaculer ?? Et pour un cycle irrégulier le jour d'ovulation commence qua...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

J’ai un bouton blanc à coter du testicul gauche

Bonjour, J’ai 17 et j’ai un petit bouton blanc une sorte de petite boule qui est apparu sur mes testicul et j’ai été à l’hôpital parce que je m’inqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
DCI

Aliment

Bonjour, Que fait t il comme aliment après avoir fini les rapports sexuels

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
begonie

Surépaisseur de la peau au niveau du corps caverneux

Bonjour, Depuis environ 4 mois, j'ai la peau du pénis plus épaisse (sur environ 3-4 cm²). C'est incolore, inodore, ne fait pas mal et n'est pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons sur le dessus du gland

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai remarqué que j'avais une sorte de micro bouton bouton comme des grain couleur peau ressemblant très fortement à ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de copine

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai comme dit le titre pas de copine et je n’en fait pas un drame c’est juste que j’ai l’impression que personne me corresp...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Besoin de réponse

Bonjour, Voilà le jour de mon premier rapport sexuel je n'ai rien ressenti. Et pourtant il sait vraiment bien pris. Depuis lors j'ai peur d'en av...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Le sexe

 Fermé

Bonjour, Je veut trouver le vagin de ma copine avec mon penis

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
joraline

Taille de mon sexe

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un problème j'ai mon pénis il fait même pas 10 centimètre et je vais bientôt sur mais 19 c'est normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Penis

Bonjour, quand je suis avec ma cherie cela ne dure que quelque minute et j'éjacule assez rapidement. Est ce que c'est normal ? Quel et la chose a fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 2jours après règles

Bonjour, Je voulais juste savoir, si je Fait un rapport sexuel non protégé avec ma cherie 2jours Après ses règles. Peut t-elle tombé enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Pénétration

Bonjour, je voulais savoir si mon copain rentre que la première partie de son pénis est-ce que je suis encore vierge(le gland)

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
begonie

Aider moi j'ai 16ans et toujours pas de sperm

Bonjour, jai 16 ans je me suis branlet jusqu'a mes jamais mon sperm et sortie bizzard je n'ai jamais eu une relation sexcuel

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Energizor

Renseignements

Bonjour, j'ai 13 et je voulais savoir si le fait de ne pas trop décalotter souvent le gland diminue la croissance du pénis .

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Emqoa

Mon plan cul est bizarre

 Fermé

Bonjour, J’aurais besoin de votre avis Depuis quelques semaines il se trouve que je fréquente ce que l’on pourrait appeler un « plan cul » Nous...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Problème de taille et de grosseur du penis

Bonjour, comment je pourrais avoir un plus gros pénis

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, ma fille a 12 ans et elle se masturbe elle n’a toujours pas eu c’est régle j’aimerais savoir si la masturbation en pêche c’est toute première...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
joraline

Rupture du frein partiellement

Bonjour, lors du rapport avec ma copine j’ai eu comme une douleur et j’ai tout de suite vu que j’avais un problème, jsp j’ai comme le frein qui s’est ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

J'ai peur de sortir avec un garçon

Bonjour, Je m'appelle Martha et j'ai 18 ans, bientôt 19. Je n'ai jamais eu de petit copain et je n'ai jamais embrassé de garçons mais ça ne me déra...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Blix

Le rapport sexuel pendant mes règles

Bonjour, J'ai fait l'amour pendant le deuxième jour de mes règles et après le rapport j'ai eu de saignement est-il possible que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Est ce que une ejaculation féminine est elle synonyme d’orgasmes ?

Bonjour, Je suis en couple avec mon copin depuis 2 ans, je suis très amoureuse de lui et j’ai toujours énormément envie de coucher avec lui Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

A 15 ans, mon pénis meusure 3 cm

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis meusure a peine 3 cm j'en ai marre pcq j'ai une petite amie et je vais surement coucher avec elle très beintôt. ...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
tspoyy

Peur de tombé enceinte

Bonjour, J'ai 13 ans (je suis très mature pour mon âge) et j'ai fait ma première fois au bout de 1 ans edemi de couple avec mon copain. Donc pour la...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Salut ! Je vais bien Mais aujourd'hui j ai failli avoir un rapport non protège avec mon mec. Après plusieurs frottement des deux sexe sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
joraline

Absence de saignement lors de mon 1er rapport

Bonjour, j'ai 18 ans , j'ai eu mon 1 er rapport a 17 ans sa a été dur il n'a pas duré 3 minute car j'ai eu extrêmement mâle mais je n'est pas eu de sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
begonie

Fécondité

Bonjour, j'ai une préocupation et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un cycle irrégulier et j'ai eu un rapport sexuel non protégé 7jours après ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Energizor

Mue

Bonjour, Je voudrais savoir si je mue car ma vois est comme d’ Abittude elles n’est pas grave mais elles par en vriil

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, Je viens vous poser une question car je ne sais pas trop à qui d'autre en parler. Je suis en couple avec mon copain depuis quelque mois et n...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Je pratique la masturbation mais ça na pas saigner et je n'ai pas eu mal, j'aimerais savoir si je suis encore vierge. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Lolo

Épaisseur et longueur ,de mon sexe

Bonjour, Je souhaiterais profiter de vos connaissances professionnelles sur un sujet un peu délicat ,Qui concerne la longueur et l’épaisseur de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Comment se décaloter

Bonjour, jai 12 ans et jaimerais savoir si cest normal qua mon age mon pénis ne soit pas décalotter jarrive a le faire au repos et un tout petit peu e...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Comment savoir si une fille est femme fontaine

Bonjour, Comment savoir si ma copine est femme fontaine svp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Avalé du sperme

Bonjour, j'ai 22ans et j'ai fait une fellation à mon copain et je pense que j'ai avaler son pre-sperme, mon coeur ne cesse de battre fort depuis et ça...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
DCI

Comment calculer la date ovulatoire

Bonjour, Comment calculez la date ovulatoire genre quant-on peut avoir une relation avec sa meuf si elle est irreguliére Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Douleur avec un doigt

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis encore vierge et lorsque l'on pratique les préliminaires, j'ai mal rien qu'avec un seul doigt. Est ce que vous savez...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
begonie

Conseil

Bonjour, j'ai une petite amie nous avons des échanges sexuels qu'entre homme et femme, je tente avoir des rapports sexuels mais elle refuse comment je...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
begonie

Penis ne décalotte pas

Bonjour, voila je fais du foot en club et à chaque fois que l'on prend une douche les autres ont leurs pénis décalotté, et moi quand je le fait j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13 ans je vais peut passer a l acte avec mon copain

Bonjour, J'ai 13 ans et avec mon copain ca fait maintenant 6ans que nous sommes ensemble et on aimerais passer a l acte mais apres coter preservatifs ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
begonie

Perdre l hymen

Bonjour, J aimerais bien savoir si on peut savoir la date de la première pénétration de l hymen (le jour où l hymen est déchiré) ....un gynéco ou bi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
begonie

Couronne du gland bleu / violet

Bonjour, je vous explique ma situation. Ca fait quelque temps que j'ai enfin réussi à me decalotter suite à des problème et non de phimosis. C...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Matteo51300
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000