Les discussions

Problème de libido .

Voila sa fait 3 ans que j suis en couple avec ma chéri et sa fait un moment que nos rapport se sont dégradé et le problème je pense c'est moi . Sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Faire l'amour tous les jours

salut a tous je suis nouveau dans le site je souhaite savoi si faire l'amour tout les jour peu derange la sante merci et bonne soiree a vous

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Jeune maries 4mois et aucuns rapports sexuel!!!

bonsoir je suis mariais depuis 4mois et avec ma femme sa ne passes pas du tout bien dans notre relation sexuelle je suis malheureux,on dirait qu elle ...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Jai un petit pénis et je suis inquiet

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai13ans et j'ai un petit pénis .jai lu que ce serai les testicules qui grandissait d'abord mais rien ne ce passe je suis inquiet. Merci

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
DCI

Manque de libido de mon partenaire

bonjour a tous je suis en couple depuis un an j ai 38 ans mon ami 40 avant moi ils n a jamais eu de relation réellement sérieuse notre début de relat...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Sifildhe....

La reproduction

Comment doit-on savoir qu'un garcon qui est encore chaste est normal ou peut engendrer un enfant et satisfaire au besoin sexuel d'une fille?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Petit boutons sur mon penis

bonjour, Voila j'ai 16 ans et ça fait plusieurs mois déjà que j'ai des petits boutons sur la partie supérieur de mon pénis et ça m'angoisse je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jaki69

Douleur dans la veine du pénis

Douleur dans la veine du pénis

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Pénétration impossible

bonjour tt le monde s'il vous plait j'ai besoin de votre aide urgent.... j'ai 19 ans je suis mariée depuis un ans. Bon mon probléme c que j'arrive pas...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Je ne m'intéresse qu'aux filles plus agées que moi

 Résolu

Bonjour CCMistes, J'ai 23 ans et j'ai perdu ma virginité en février 2012. bon, depuis ce temps jusqu'à ce jour, j'ai eu 5 copines ( je sais c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Sifildhe...

Suis-je mal formée ?

Bonjour, J'ai 21 ans et malgré des relations sexuelles,je ne sens pratiquement rien à la pénétration. En fait j'ai l'impression que le trou de mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Sifildhe...

Je ne ressens rien

Bonjour, je vais avoir 20ans et je n'ai jamais ressentis de plaisir pendant mes aventures.. Que se soit des préliminaire ou la pénétration ou même...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Relations sexuelles pendant le vaccin du col de l'utérus

Bonjour, Voilà j'ai un gros doute : je suis en train de faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus (je vais faire en décembre ma troisième ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Lien entre la pilule et la dépression .

Bonjour, je me permet de vous écrire aujourd hui car cela fait actuellement un an que ma fille de 17ans prend la pilule leeloog g et on c esr aperç...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Masturbation de mon petit frère...grave ou pas ?

Bonjour je voudrais savoir si la masturbation de me frère pourrait être grave parce que j'ai regardé un peu son historique et j'ai vraiment halluciné....

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Pas de puberté à 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et mon ....... Mesure 4cm au Repos et 8 en érection des poils sur le ...... Apparaissent mais je n'éjacule pas je voudrai sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Ma femme ne compte pas faire l amour par rapport a bébé

Bonjour, Ma femme est enceinte de 3 mois et cela fait presque 2 mois que nous n'avons pas de rapport, elle a peur pour le bébé , j ai beau essayer d...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
topless

Verrue

Bonjour, J'ai une sorte de verrue dur le gland qui me fais tres mal pendant les rapports , je l'ai percée et depuis une multitude de bouton se forme...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Retard de règles de deux mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour commencer, j'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis l'âge de 10 ans.. Ca a toujours été régulier, avec juste une semaine de retard ou de...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Suis je lesbienne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis mes 14 ans je suis amoureuse de mon amie d enfance Comment lui avouer ma flamme ? Merci pour vos réponses ;)

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Comment savoir que je suis vierge ou non

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir est ce que je suis encore vierge ou non sachant que j'ai jamais faire des rapport sexuelle et je j'ai jamais pénétrer quelque...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Enceinte

Bonjour, jai couché avk mon homme mes il enlever son vagin kan il ejaculer on na tjr couché emsenble mes san ke son sprem narive a moi esque jai de...

25 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Premiere fois

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si c'est trop tôt pour commencer les preliminaires avec mon copain, voir aller plus loin. J'en ai l'envie...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Penis & colle

Bonjour, Je me suis masturbe avec de la "Colle Mosaique" de la compagnie solargil. Mon penis ainsi que mes testicules etaient couverts de colle. Ap...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Complexe sur la taille de mon penis et ma 1ere fois a 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Matthias et j'aimerais parler d'un petit problème, Très petit même : la taille de mon penis. J'ai 15 ans et mon penis ne mesu...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Soucis de sexualité

Bonsoir, s'il vous plait j'ai un problème qui me tracasse. lorsque je fais l'amour, je constate que j'éjacule très vite et je n'ai pas assez de sperme...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Détruie et désespéré

Bonjour, je ne dirais pas mon nom, mais je me suis faites violé a l'âge de 15 ans et je ne suis pas totalement reconstruite (je suis allée porté pla...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Quelle est ma période d ovulation?

Bonjour, Mes règles durent 6 jours tous les mois. Cependant, mon cycle peu varie entre 28 et 32 jours. Le mois dernier 28. Je suis aujourd hui a mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
joraline

Douleur

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour plus souffrire de douleur] par un raport sexuelle mercie

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Eloana

Comment faire grandire le penie naturellement

salut . mon age est 29 ans et mon penie trop petit comment je le grandire

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

J ai du liquide qui sort de mon vagin

Bonjour, j ai 11 et j ai du liquide blanc qui sort de mon vagin et ce que il faux que je le disent a ma mère répondait moi vit svp

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Conseils

 Résolu

Bonjour, Juste savoir comment on fait pour calculer les période dangereuse. en faite j'ai vue mes dernières règles le 07 septembre et j'ai eu a fa...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Probleme d'erection

bonjour a tous,voila mon probleme .des que je suis en erection je perd vite fait mon erection et je n'arrive pas a avoir une autre merci de vos consei...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Enka1

Éjaculation

salut, je suis mariée depuis 7 ans presque mon mari a un problème de la rapidité de éjaculation je veux savoir comment faire pour traiter ce p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
begonie

Des regles tres irregulieres m''enpechent d'etre tranquille

BONSOIR, j'ai un petit probleme sa fait exactement deux mois que je vois pas mes regles.j'ai les test,malheureusement c'est toujours negatif je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Virginité

Bonjour!! svp je veux juste vs poser une question !! alors moi et mon copain nous faisons l'amour mais d'une façon extérieure c'est à dire habillé ma...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Perte marrons

Bonjour, je me présente j'ai 18 ans sa fait 4 ans que je suis avec mon copain , sa fait 5 ans que je prend la pilule accutuelement je suis sou minidri...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.

Je crois que je suis lesbienne, aidez moi!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis une fille agée de 13 ans,et j'ai une question qui me tourne dans la tête depuis longtemps : Suis-je lesbienne, ou bi peut e...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.

Baisse de libido

Bonjour, je suis une femme de 45 ans et qui vient d'emménager il y a 6 mois avec mon nouveau conjoint avec qui je suis depuis 1 an. Cependant depui...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.

Savoir si je suis gay

 Résolu

Bonjour, help! besoin d aide je voudrais savoir si je suis gay ! je regarde que des films XXX hétéro pas gay je déjà tombé raide dingue amoureux...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
jag72

A 12 ans ai-se bien ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais des aides. Aujourd'hui mon copain ma demander a quel âge je voudrai le faire. Je lui es répondu que je ne savais pas. Et c'e...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Pertes noires persistantes, mal au ventre et pas enceinte...

Bonjour, J'ai des pertes marrons, noires depuis 5 jours et c'est de plus en plus abondant. Ca fait plusieurs mois que j'ai ça. Le doc pense que ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.

Peau collée au pénis

Bonjour, je me fais beau coup de souci j'ai 14 ans et j'ai comme un cordon collé à l'arrière de mon gland. Je me demande comment en finir avec ça et...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.

Douleurs aux ovaires pendant le rapport

Bonjour,j ai 23 ans et je ne suis pa a ma première relation sexuelle mais cela fait 1 ans et demi que je porte un implant au début tout allait bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
fenastarling

Ma copine n'as pas eu ses regles

Bonjour, Ma copine est toujours vierge, on a toujours pas fais de relation sexuelle le faites qu'elle a peur, bref, le vendredi 20-09 on s'est endorm...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Eloana

Penis

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis fait 15,5 cm. Toutes les filles qui le voient le trouvent gros. Mais moi il me conplexe. Normal ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sifildhe....

Problème érection.

Donc voilà sa va faire 2 ans que je suis avec ma copine tout ce passe pour le mieux jusqu'a ce que depuis presque 1 ans nos rapport sexuelle que nous ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
pierre288

So

Bonjour jai un petit soucis jai la peau qui vien au dessus du gland qui et rouge avec de petite coupure et quand je decalot cest douloureux quesque s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
jordan54700

Mains de femmes sur la bouche .

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis tout jeune, j'aime qu'une femme me mette sa main sur ma bouche en appuyant fort comme pour me faire taire et m'agres...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
PATRIK00

Première fois a 14 ans plusieurs questions

 Fermé

Bonjour/Bonsoir tout le monde alors voilà j'ai un petit problème j'ai 14 ans et mon petit copain aussi ... Jusque la tout va bien le truc cet que sa f...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000