Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 30301 - 30350 sur un total d'environ 74 600
  • regles

Comment calculer des regles qui viennes chaque 15 du mois?

fatima mangue | Dernière réponse : DorisOups 9 janv. 2014
    3 réponses
  • Rapport non protéger.

Bonjour à tous/toutes. Voilà, je prend la pilule LEELOO Gé depuis 3 mois. Je n'ai jamais prit ma pilule avec du retard et toujours à heure réguliè...

L.macklemore | Dernière réponse : joraline 9 janv. 2014
    8 réponses
  • problème gland Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et quand je touche mon gland sa me fait mal je ne ces pas si ces normal à mon âge mais j'attends vos réponse avec impatie...

tuveuxdesfrite | Dernière réponse : joraline 9 janv. 2014
    1 réponse
  • Sui-je gay avec cette histoire ?

Bonjour, J'ai peur d'être gay , je vous explique mon histoire : Donc j'ai 13 ans et je suis allez a la piscine avec mon meilleur ami et je voulais s...

Sleaq | Dernière réponse : Sleaq 9 janv. 2014
    3 réponses
  • ejaculation precos

comment faire pour faire durer le plaisir sexuel

kouemi | Dernière réponse : lafouine. 9 janv. 2014
    1 réponse
  • JE MOUILLE OU QUOI !?!? Résolu/Fermé

Bonjour,c'est encore moi Angel j'ai 14 ans je suis vierge ( je ne l'ai pas encore fais ) Pour revenir a mon autre article '' pourquoi ses rêves'...

Angel | Dernière réponse : lafouine. 8 janv. 2014
    14 réponses
  • Ese que la masturbation et les menstruation son risqué ensemble

Bonjour, Bonjour, Hier j'ai eu mes premieres menstruations..et comme je me masturbe souvent (le chlito avec les doigts s'est tout) je voulais sa...

camcam1999 | Dernière réponse : lafouine. 8 janv. 2014
    3 réponses
  • Si le doit pénétré dans la vagin la meuf est vierge ou pas Fermé

Bonjour, J'ai sortie avec ma meuf elle m'a dit je vierge âpre j'ai met mon doit dans son vagin presque j'ai pinetre la moitier de mon doit svp esqu...

Salim | Dernière réponse : joraline 8 janv. 2014
    2 réponses
  • Gay a 16 ans Fermé

Bonjour je m'appel Alexis et j'ai 16.Voila depuis toujours j'ai eu d'énorme sentiment pour les garçon et j'ai vraiment envie de sortir avec mais le se...

Quelqun? | Dernière réponse : Quelqun? 8 janv. 2014
    9 réponses
  • penis attaché au prepuce Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai le glands attaché au prepuce j'aimerais savoir si ces normal ou si il y a quelque chose à faire. Merci

tuveuxdesfrite | Dernière réponse : lafouine. 8 janv. 2014
    11 réponses
  • prostate

Bonjour, je voudrais savoir si l'ablation oul'ablation des vesicules s?minales entraine une diminution de la qantit? de liquide dans le sperme .l'abla...

renfes | Dernière réponse : renfes 8 janv. 2014
    0 réponse
  • Micropenis de 6 cm

Bonjour, J'ai 13 ans et je complexe sur la taille de ma verge, 2 cm au repos, 6cm en action... je tiens a dite que je n'ai pas.commence ma puberté, ...

a | Dernière réponse : joraline 8 janv. 2014
    1 réponse
  • les règles Fermé

Bonjour, je voulais vous demander , est ce que c'est possibles d'avoir ses règles deux / trois semaines après les avoir déjà eu ? c'est a dire j'ai dé...

mada2014 | Dernière réponse : joraline 8 janv. 2014
    1 réponse
  • Problème lors de l'érection

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un problème lors de l'érection, je ne sais pas exactement ce que c'est mais ça me fait mal lorsque je veux décaloter. C...

VeKillT | Dernière réponse : VeKillT 8 janv. 2014
    2 réponses
  • comment je pa maintenir..

Bonjour, je ve savoir comment je pe tenir mon penis a ne pa zétre en erection merci :)

h.darkeyt | Dernière réponse : h.darkeyt 8 janv. 2014
    2 réponses
  • problèmes sexuels depuis toujours

Bonjour, J'ai depuis ma première relation sexuelle avec ma première copine à 18ans des problèmes d'éjaculation précoce et en plus des cas d'impuiss...

louishector | Dernière réponse : louishector 8 janv. 2014
    0 réponse
  • penis irritée Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème mon penis et rouge à certains endroits du glans, des genre de taches qui me font pansser à une balanit...

tuveuxdesfrite | Dernière réponse : ....Sifilldhe^..e....^^ 8 janv. 2014
    4 réponses
  • de qelle couleur est le sperme

Bonjour, je voudrais savoir de qelle couleur et je pense qeu je viens d ejaquler j ai 13 ans et je voudrais savoir si c est transparent au debut?

lazok | Dernière réponse : tuveuxdesfrite 8 janv. 2014
    2 réponses
  • Pilules du lendemain

Bonjour, Jai eu un rapport hier apres midi avec mon copain. Jai pris la pillule du lendemain, aujourd'hui en debut de soirée. Suis-je-protégée? ...

Sisi | Dernière réponse : joraline 8 janv. 2014
    18 réponses
  • Problème de peau au niveau du gland... Fermé

Bonjour, ou bonsoir à toutes et à tous. Voilà, je viens pour la première fois sur ce forum, et je demande votre aide sur un sujet épineux... ___...

asmfc11 | Dernière réponse : lafouine. 8 janv. 2014
    4 réponses
  • Sans préservatif ni pilule Résolu

Bonjour, C'est peu long mais il en vaut la peine, c'est important pour moi, je ne souhaite que quelques informations: X = Mon gars J'ai 16 ans, j'...

.eniloraC | Dernière réponse : ....Sifilldhe^..e....^^ 8 janv. 2014
    16 réponses
  • sperme

Bonjour, je veux savoir si le sperme d une femme elle ya des vitamine si oui es ce que je peux savoir les vitamine svp et je peux savoir pour l ho...

pierre | Dernière réponse : ....Sifilldhe^..e....^^ 8 janv. 2014
    3 réponses
  • Mon penis est toujours en eréction

Bonjour les gens depuis le mois de novembre 2012 mon penis est toujors en erection ! J'ai 15 ans pour info , j'ai honte aider moi s'il vous plait

Gosou95 | Dernière réponse : DCI 8 janv. 2014
    20 réponses
  • Baisse de la libido

Bonjour, Nous sommes un jeunes couple: 3 ans. On a 32 et 35 ans. Lorsque nous étions en couple chacun chez soi, tout aller bien. Nous avons aménagé ...

David | Dernière réponse : chihuahua-rules 8 janv. 2014
    1 réponse
  • Retard de règles

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis vierge, j'ai mes règles depuis 8 ans, néanmoins, elles restent assez irrégulières par moment et depuis peu, je sau...

Angistress | Dernière réponse : lafouine. 8 janv. 2014
    6 réponses
  • resserrement du pénis

Bonjour, moi j'ai 14 ans et mon pénis est déjà très petit 6cm et en fait avant j'avais la peau coller au prépuce alors peut a peu en forçant un peu ...

bleach 57 | Dernière réponse : lafouine. 8 janv. 2014
    1 réponse
  • percé l'hymen

Bonjour, a la famille merci pour tout vos soutient intellectuel. j'aimerai savoir s'il y a une technique pour percé l'hymen. si oui laquelle. vos ré...

nestor19912 | Dernière réponse : lafouine. 8 janv. 2014
    3 réponses
  • Que faire apres s'étre raser les poils pubiens ?

Bonjour, j'ai un problème je me suis raser les poils pubiens et maintenant le poils est limite dure et très désagréable j'aimerais savoir comment mett...

LeaBk20 | Dernière réponse : LeaBk20 7 janv. 2014
    14 réponses
  • Pénis de 16cm a 17 ans ?

Bonjour bonjour :) Alors voila, j'ai récemment eu 17 ans, j'ai jamais été très en avance côté filles, parce que trop de timidité ... (C'était la ...

Adonisseus | Dernière réponse : lafouine. 7 janv. 2014
    1 réponse
  • Je n'ai pas saigné lors de mon rapport sexuel

J'ai eu des rapports sexuel mais je n'ai pas saigné est-ce normal !!!!!!!!! Cela veut-il dire que je suis tjrs vierge ou non ?

Miia.ben | Dernière réponse : lafouine. 7 janv. 2014
    4 réponses
  • bactéries de streptococcus anginosus

j'espère savoir les causes de ces bactéries .

baya 1972 | Dernière réponse : baya 1972 7 janv. 2014
    0 réponse
  • j'ai une question à propos de mon pénis

Bonjours, j'aurais une petite question. J'ai 18ans et j'ai toujours la peau sur le gland, cela est-il normal?? Merci de votre réponse

panda18 | Dernière réponse : lafouine. 7 janv. 2014
    12 réponses
  • Problemes rapport

Bonjour à toute. Lors dun rapport avec mon copain il y a eu ejaculation a linterieur. Voilà mon problème est que je nai pris la pillule normale seulem...

AliyahEspagnole | Dernière réponse : lafouine. 7 janv. 2014
    32 réponses
  • plus de libido chez mon homme

Bonjour, je ne sais tellement plus vers qui me tourner . voilà 1 an et demi que je suis en couple tous se passe bien mais lui n'a plus d envie sexuell...

india84 | Dernière réponse : india84 7 janv. 2014
    0 réponse
  • jai un probleme

Bonjour, je voulais savoir si on décalottai souvent sous la douche après s'était plus facile(au repos) sans être sous la douche... quand j'étais pe...

loulou | Dernière réponse : lafouine. 7 janv. 2014
    1 réponse
  • probleme avec ma coppine

Bonjour, quand je suis occuper de coucher avec ma copine bha dès qu'elle me fais une félation j'éjacule et je ne veux pas comment faire pour arret...

nicostar7 | Dernière réponse : lafouine. 7 janv. 2014
    3 réponses
  • J'aimerais savoir si je suis gay ! Fermé

Bonjour, Je doute énormément sur ma sexualité ! Vers l'age de 6 ans au centre de loisir, j'ai joué au jeu du docteur avec un garçon de mon a...

wilson91 | Dernière réponse : ....Sifilldhe^..e....^^ 7 janv. 2014
    36 réponses
  • premiere relation

Bonjour, Ma premiere fois a 30ans a ete horrible. jai resiste les autres fois et cela rend furieux mon copin. il me parle mal mais il tiens toujours...

sarabel | Dernière réponse : lafouine. 7 janv. 2014
    1 réponse
  • Peur de ne pas être vierge .. :( Fermé

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel sans pénétration , mon copain éjacule seulement sur mon vagin il ne pénétre pas son pénis , je veux juste savoir...

maddijane | Dernière réponse : Amélie BDN 7 janv. 2014
    11 réponses
  • bonjour jais deux probleme qui me fait peur aider moi svp

Moi jais 17 ans et jais fait une fausse couche sa fait depuit juillet 2013 et Depuit je seigne du marron a tout les jours depuis 5 mois !! Et sa ...

alex.04 | Dernière réponse : zafu 7 janv. 2014
    1 réponse
  • mauvais odeur intime

bsr j'ai un souci j'ai une mauvaise odeur au niveau du sexe comme j'ai lu dans certains temoignages odeur du poisson pourrit ca me gene enormement que...

malaisia | Dernière réponse : DCI 7 janv. 2014
    4 réponses
  • j'ai une sensation douloureus quand je me masturbe aider moi SVP

Bonjour j'ai 13ans depuis deux mois et je n'est toujours pas éjaculé a la place de sa j'ai une horrible sensation au penis qui coupe tout de suite ma ...

ccordy | Dernière réponse : DCI 7 janv. 2014
    8 réponses
  • Gland et prépuce irrités

Bonjour, bonsoir, j'ai 17 ans, et je pense avoir un problème de prépuce trop long, mais ce "problème" ne m'a jamais déranger, juste que je devais fa...

r1_68 | Dernière réponse : lafouine. 6 janv. 2014
    9 réponses
  • Probleme penis

Bonjour, Bonjour, J ai 13 ans et je m inquietes car mon penis fait 7 cm alors que ceux de mes potes sont plus est ce que c normal ?! J ai peur que...

Bike999 | Dernière réponse : lafouine. 6 janv. 2014
    7 réponses
  • ma femme ne veut plus faire l'amour Fermé

Bonjour, depuis la naissance de notre fils (il a maintenant 28 mois) nos rapports sexuels sont de plus en plus rare (1 part trimestre) . Moi j'ai 3...

terri | Dernière réponse : Azerr 6 janv. 2014
    8 réponses
  • Mon pénis ''penche'' a gauche Fermé

Mon pénis ''penche'' a gauche et je voulais savoir quelle moyen il y a pour le redresser un peu; je connais celle de se masturber avec l'autre main ma...

Schimas | Dernière réponse : lafouine. 6 janv. 2014
    1 réponse
  • Symptômes après rapport sans protection

Bonjour/Bonsoir à tous et bonne année ! Comme il est dit dans le titre, j'ai eu un rapport sexuel avec une fille sans protection (boulette ...), c'...

Bastien59000 | Dernière réponse : lafouine. 6 janv. 2014
    1 réponse
  • ejaculation precoce

salut, je me demande comment retarder mon ejaculation sans prendre des pilules pour augmenter la duree du rapport afin de satisfaire le besoin de ma p...

aze@ | Dernière réponse : lafouine. 6 janv. 2014
    1 réponse
  • libido

bonjour j'ais 55 ans ma conjointe à 42 ans et nous avons une petite fille de 12 ans ,nous somme en couple depuis 15 ans maintenant ,maintenant ma conj...

loug95870 | Dernière réponse : lafouine. 6 janv. 2014
    5 réponses
  • Possible de tomber enceinte comme ça ? Fermé

Salut! :) Voilà j'expose la situation ! Il y a 4 ou 5 jours ma copine et moi avons fais les préliminaires (tout tout), ce qui fais qu'elle m'a ...

hellyboy21b | Dernière réponse : lafouine. 6 janv. 2014
    25 réponses