Un petit conseil s'il vous plait

Fermé
KisaraT Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 juil. 2017 à 18:48
joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 18 juil. 2017 à 19:01
Bonjour,
Voilà il y a environs 1 semaine et demi j'ai eux un rapport non protégé avec mon copain enfin quand je dis non protégé c'est sans préservatif parce que effectivement je prend la pilule leelo gé alors j'ai une amis qui ma dit que elle fonctionner mais je suis un peu parano et comme j'avais le bac j'ai pas pu faire de test et je n'était pas en période de féconditer enfin sur mon application on me disais que les chances de grossesse était moyenne mais j'ai peur d'être enceinte est ce que ce serait possible? Parce que après l'acte j'ai eux mal au bas du ventre mais on l'avais fait le matin quelque fois et c'est seulement l'après midi que mon copain a éjaculé est ce que c possible que je sois enceinte ou pas? Ma mère n'est pas au courant que j'ai des rapport et je me disais que je prend la pilule y a aucun risque mais j'ai peur quand même
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
18 juil. 2017 à 19:00
Bonjour,
Tu es déjà venue avec une question similaire et on t'as répondu mais apparemment, tu n'as rien compris donc on recommence :
"et je n'était pas en période de féconditer enfin sur mon application on me disais que les chances de grossesse était moyenne "
On t'as déjà dit :
Pilule = pas d'ovulation donc appli complètement inutile car pas de "période de fécondité"
" je me disais que je prend la pilule y a aucun risque mais j'ai peur quand même"
C'est vrai qu'aucun moyen de contraception n'est fiable à 100% mais les grossesses sous pilules sont rarissimes et dues souvent à des oublis de prise
0
joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 784
18 juil. 2017 à 19:01
0