Rapport non protégés mais toujours vierge

Bloom - 16 juil. 2017 à 14:12
 Bloom - 18 juil. 2017 à 00:47
Bonjour,
Jai 16ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon ptit ami il y a environ 4jours, je commence à vomir mais je veux préciser qu'il n'y a pas eu de pénétration je suis toujours vierge mais j'ai peur que son sperme ai touché ses doigts et est entré dans mon vagin je tiens à préciser que le jour même où j'ai eu le rapport Jai pris la pilule est ce qu'il y a un risque que je soit enceinte?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 juil. 2017 à 15:02
Bonjour,
Tout ceci n'est pas clair, tu dis avoir eu un rapport non protégé puis plus loin qu'il n'y a pas eu pénétration...???
Que s'est il passé précisément et quelle pilule as tu pris ?
1
Y avais pas de pénétration, il était sans slip il me caresser avec son penis , la pilule que Jai prise s'appelle mercilon.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 juil. 2017 à 18:10
Si contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a risque.
La pilule va bloquer ton ovulation mais si tu avais ovulé avant de la prendre, il y a un risque
0
Je me suis lavée direct après le rapport et j'ai pris la pilule 30min après vous pensez qu'il y a un risque?
0
Normalement plus tu la prend tôt plus il y a de chance quelle agisse, mais il peut toujours y avoir un risque peut importe la situation et si tu as lavé ou pas :/
0
Donc il est fort possible que je soit enceinte, quelques jours après mon rapport je trouve plus l'appétit, et quand je mange je vomis direct, vous en pensez quoi?
0