Les discussions

Risque de grossesse ??

Bonjour, voila je vous explique mon cas ! Je suis avec mon copain depuis 8 mois (bientot) et pas grand monde et au courant de notre relation, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
lustucru-lulu

Je ne sais pas si je ss vierge ou nn

Bonjour, jai un peu saigné alors que mon copin a juste éfleuré min vagin avec son penis ! je précise il na l'a pas pénétré ! je ss aller voir un sim...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
choubaka

Avoir ses régles 2 fois dans le mois

Bonjour, J'ai 22 ans et pour la première fois j'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci est ce normal ?J'ai eu mes règles il y a une semaine donc comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Demangeaisons vaginales

Bonjour, je mappele dany en fait je ne suis pas inscrite sur le forum mais j'ai un petit probleme qui necessite votre aide.en effet j'ai un nouvel p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Un tres gros stresse

Bonjour, Jai eu un raport avec ma copine il y as 3 semaines et le préservatif cest dechiret peux telle pendre la pilule même 3 semaines apres ... ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Petite coupure du frein

 Fermé

Bonjour, Il y a quelque jours mon copain après un actes asser brusque s'est coupé légèrement le frein du pénis, il y a eu très très peu de sang mais...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
BFIZELFNZILF

Tâche rouge sur le gland

Salut, j'ai 17 ans et depuis 2 mois environ j'ai des tâches/plaques rouges qui apparaissent sur le gland accompagnées de démangeaisons plus ou moins f...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.

Que faire contre l ejaculation precoce

Bonjour, jai un probleme mon petit ejacule vite

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
DCI

Éjaculation précoce

Bonjour, Je suis un Monsieur de 41 et je souffre de l'éjaculation précoce, j'ejacule très 1 à 2 minutes après pénétration. Et j'ai aussi constate q...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
babar2

Boutons 2mm

Bonjour, Je commence à m'inquiéter et je m'adresse ici pour savoir la gravité de mon problème. Depuis que je suis retourné d'un séjour en Pologne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.

Manque de libido

Bonjour, voila j'ai lu un peut tous vos commentaire et je voie que beaucoup de femme on le même souci que moi, je suis venue sur ce site pour de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.

Herpes?

 Fermé

Bonjour, j'ai quelques bouttons qui sont apparu 2 mois apres un encontre sexuelle non protegé. Je voulais savoir si vous pensez si c'est de l'herp...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
joraline

Comment se dilater l'anus sans lubrifiant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux dilater mon anus sans lubrifiant synthétique. En fait j'ai déjà fait mes recherches et je suis allergi...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
joraline

Préliminaires avec mon copain..risque de grossesse? :/

Bonjour, Au fait.. J'ai un problèmes; j'ai fais les préliminaires il y a 4jours avec mon copain.. Nous ne faisions que nous frotter en sous vêtement...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.

Possibilité d'etre enceinte?

Bonjour, alors voila je voulais savoir si il y avait des risques que je sois enceinte : il y a eut pénétration mais pas d'éjaculation, j'ai lu pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.

Je complexé que la taille de mon penis

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans, il y'a deux semaine mon penis , mesurer encore 14cm mais depuis que je me suis coincé le gland dans la bringuette, je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.

Petit pénis

 Résolu

Bonjour, j'ai un pénis qui mesure 2 cm au repos que faire, et personne ne veux medé

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.

Douleur au vagin de mes copines.

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu des rapports avec seulement deux filles. Quand je les fait avec la première , au bout d'un moment elle à ressentie ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.

Micro-penis

Bonjour à tous, j'ai 13ans metis er je vis au SENEGAL je crois que j'ais un penis très petit pénis, je sais que je dois aller voir un médecin mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
DCI

Troubles de l'érection

Bonjour, j'ai quelques difficultés avec mon pénis, il n'arrive pas à rester longtemps en erection, il se fatigue vite, mais avant l'acte et il n'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.

Douleur vaginal lors de la penetration

 Fermé

Bonjour, a tous ! Voilà j'ai 17 ans cela fais 3 ans que je suis avec mon copin, je prend la pilule et donc nous ne nous protegons pas. Jusqu'ici ri...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
DCI

J'ai 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire si la masturbation a mon age , il y'aura des concéconces quand je grandirais . j'ai peur , reponder moi vite !!

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
DCI

Si j'ai bien compris

Bonjour, donc nous ne craignons rien si on avale le sperme de notre compagnon c bien ça ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pouvons nous être enceinte en mettant des préservatifs ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose. Avons nous beaucoup de risque de tombé enceinte avec un préservatif ? Je sais c bête mais je préfère avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
begonie

Mon conjoint ne me touche plus

Bonjour, Voilà âgée de 20 ans je vis avec mon conjoint depuis 1 an et demi à peu près et je vais vous dire depuis le 11 juillet 2013 mon homme ne m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
geraldinev

Je ne désire tous les hommes sauf mon mari

Bonjour, Je suis mariée depuis 1an avec un homme merveilleux (en couple depuis 4 ans). Je n'ai plus aucun désir pour lui, même un dégout, quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
begonie

Douleurs aîgues sur les muscles au dessous des épaules

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des douleurs atroces au niveau des muscles juste au-dessous des épaules, je travaille dans l'hôtelerie restauration...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MokaAkashiya

Comment parler de notre première fois à notre mère ou autre?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment nous pouvions parler de notre première fois , en étant mineure, à un parent proche ou à notre mère sans être jugé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lafouine.

Petit sex

Bonjour, mon sex mesure 10cm a tout casser et j'ai 18 ans es normal car dans ma famille ils sont tous bien membré de ce fait je ne veux pas avoir de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lafouine.

Frein du penis trop court

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je crois que j'ai le frein de mon penis trop court et je n'ai vraiment pas envie de le dire a mes parents .Je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lucas01

Je ne c pas comment me décalotte

Bonjour, je m appelle Jonas et j ai 12 ans J ai un amie qui ma demander ci j était décalotté et je lui a dit non il répondu que c était grave car si...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lucas01

Hétéro, bi, lesbienne ?

Bonjour, J'ai 17 ans et je me pose plusieurs questions en ce moment. J'ai toujours flashé sur des garçons. Mais je n'ai jamais eu de véritables re...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lucas01

Les risques lors de rapports avec une fille prenant la pillule

Voilà j'expose l'objet de mon questionnement: J'ai 17 ans, et il se fait que très prochainement je compte avoir des rapport sexuels avec ma copine (e...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lucas01

Non-pénétration, risque de grossesse ?

Bonjour, bon, avant-hier soir la b*** de mon copain m'a beaucoup touchée, on va dire qu'on s'est frroté, et quand je l'ai touché, j'ai senti le "liq...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
DorisOups

Eviter lejaculation precosse

Bonjour, Je veut que vous m'informer comment je peut eviter lejaculation precosse pour toute ma vie

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
joraline

Le pénis!

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ci le pénis grandit encore si l'on fume ... car je fume et j'ai 14 ans et demi et mon pénise mesure au repos [10cm] e...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
DorisOups

Perdu help!

 Résolu

Bonjour a toutes ! voila je prend la pillule depuis 4 ans maintenant j'ai eu mes règles le jeudi 21 novembre 2013 au dimanche 24 novembre 2013 au s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Toobee

J'aimerai s'avoir si je suis encore vierge

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas arrêté de lire et de chercher des informations sur la virginité, l'hymen, la pénétration, mais je n'ai trouvé aucune réponse et...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lafouine.

Risque d'être enceinte?

Bonjour, le 22/11/2013 j'étais avec mon copain entrain de faire du flirting. Tous d'un coup sans le toucher il a éjaculer dans son pantalon et sa cull...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
joraline

Je me masturbe comment faire pour l'arreté.

Bonjour, les cause de la mastubatoin.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
DorisOups

Écoulement mammaire sans etre enceinte

bonjour, j'ai 22ans, jai pas d'enfant. lorsque jappuie légèrement mes seins, il ya le liquide maternel qui sort comparable à une femme qui à déjà mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes pertes sont de couleur bizarre marron foncé voir noir

bonsoir svp je suis trop inquiete j'ai des pertes avec de mauvaises odeurs avec une couleur trop bizzar sachant que ça fait plus que 3 mois que je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mimilody

Mal au de ventre vers le bas

Bonjours, Je m'appele sandrine et j'ai 17ans, j'ai coucher avec mon copain le 1 novembre 2013 exactement c'etais ma première fois (je le precise) e...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pleasing

Rapport sexuel

bonjours je suis en fin de règles , nous sommes mercredi et je reprends la pilule(leeloo gé) ce soir mais après un rapport protégé avec préservati...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lafouine.

Pilule minidril

Bonjour, voila je voudrais vous poser une question. S il était possible de tomber enceinte sous pilule et sans oublie. D'habitude je me protège ég...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lafouine.

Douleurs aux testicules et dans le bas du ventre

Bonjour, mon copain souffre depuis deux jours déjà, de douleurs aux testicules et dans le bas du ventre. Lorsqu'il touche ses testicules ses douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lafouine.

Troubles de l'érection ??

Bonjour, Depuis trois ans je suis avec un homme avec qui je fais difficilement l'amour. Il debande dès qu'il doit "mener la danse ". La seule positi...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lafouine.

Rapport+monazol risque grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon 1er rapport il y a une semaine. Seulement, j'ai appliqué la crème Monazol quelques heures (peut etre 5h-6h ) avant le rapport....

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ju88

Ejaculation

 Fermé

Bonjour,voila j'ai 13ans jai ejaculer pour la premiere fois hier j'etais super content parceque j'avais peure que ca ne marrive pas et puis aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
begonie

Prépuce collé au gland

Bonjour, j'ai un problème qui me préoccupe, j'ai 13 ans et mon prépuce est collé, sur les cotés, au gland de mon penis et je n'arrive pas à la décolle...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
**chamalow**
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000