Je n'est pas le gland qui sort

Pierre - Modifié le 18 juil. 2017 à 22:01
Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 18 juil. 2017 à 23:35
Bonjour,
j'ai 14 ans et je n'est toujours pas le gland qui sort et quand je tente de le décallote je voie le frein mais si je le touche (frein et gland) j'ai de forte douleur.
Je n'ose pas en parler a mes proche ou a mon médecin aidez moi s'il vous plait (soyer sérieux merci)
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 4 276
18 juil. 2017 à 23:35
Bonjour,

Pour l'instant, continue à essayer de décalotter un petit peu tous les jours, tout doucement, très progressivement (sous la douche par exemple).

Quand tu arriveras à décalotter, la sensibilité du gland diminuera.

C'est vraiment si tu n'y arrives pas tout seul que tu devras en parler à tes parents, qui sont responsables de ta santé. Tu peux essayer d'en parler à ton père en lui disant : "Je voudrais voir le médecin pour un problème intime."

Tu peux aussi profiter des vacances pour faire de sérieuses révisions en orthographe et en grammaire, tu en as besoin et à mon avis c'est au moins aussi important que ton gland.
1