Retard de règles de 3 semaines sous pilules mais pas de symtomes

Alice - 18 juil. 2017 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2017 à 23:46
Bonjour,
Je souhaite avoir des infos voilà je suis sous pilules depuis des années avec un cycles très régulier et jamais de retard de règles mais ce mois ci après avoir oublier un comprimé le dernier jours de ma plaquette je n'ai pas eu de règles du tout à part quelques saignements et la j'ai repris ma pilule normalement mais là ça fait trois semaine de retard du coup.
J'ai fait un test 1 semaine après le rapport non protégé mais négatif je pense trop tôt et la aucun symptome à part faim tout le temps et fatigue
C'est peut être dans la tête enfin j'en sais rien est qu'il y a des risques que je sois enceinte ? Qu'en pensez vous ? Merci de ´maider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2017 à 22:22
Bonjour

Quelle pilule ?
Tu as suivi les recommandations de la notice pour les oublis de 3e semaine ?

;)
0
Ma pilule est Leeloo gé
Non j'ai regardé la notice qu'après il fallait apparemment commencer une autre plaquette de suite et pas faire de pause
0
Utilisateur anonyme > Al
18 juil. 2017 à 22:31
Tu peux donner date oubli et date reprise plaquette stp
0
Al > Utilisateur anonyme
18 juil. 2017 à 22:34
Oui oui bien sûr :)
Date oubli pilule 29 juin + rapport jour meme j'ai donc repris la pilule 24 h après
Je devais avoir mes règles le 2 juillet et jai donc repris l autre plaquette le 7 juillet
0
Utilisateur anonyme > Al
Modifié le 18 juil. 2017 à 23:18
Y a pas de règles sous pilule.
Les saignements de la pause sont automatiques et provoqués par la pause... rien à voir avec des règles naturelles.. et leur absence est courante..,

Tu as fait 6 jours de pause, 7 en comptant l'oubli.

Avec ta pilule tu as 2 choix en 3e semaine: soit tu enchaînes sans pause. soit tu comptes oubli comme 1er jour de pause et tu reprends un jour + tôt.
Dans les 2 cas tu restes protégée.

Tu as fait la 2e solution, donc aucun soucis. Tu es toujours protégée.

Tu as pris la pdl pour rien. C'était bien norlevo ?
0
Al > Utilisateur anonyme
18 juil. 2017 à 23:21
Ah d accord
Non non jai pas pris de pilule du lendemain juste mon comprimé oublié le vendredi au lieu du Jeudi soit 24h apres
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2017 à 23:46
Bonjour

Non attends j'ai mal calculé, ça fait 8 jours de pause, pas 7. J'ai zappé le 30...

29-30-1-2-3-4-5-6-7 = 8 jours de pause, reprise le 9e.

Les rapports entre le 29 juin et le 14 juillet sont à risques.

Prévois un test à partir du 20 juillet par sécurité.

Désolé :(
0