Perdre la vierginité sans perte du sang

Fermé
jiji -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu ma vierginité sans perte du sang est-ce que il est possible car on a fait cette acte doucement et en plus on'a pas fait dans le même jour SVP répondez moi

21 réponses

sousou888 Messages postés 721 Statut Membre 720

oui c'est possible pas toutes le femmes saignent lors de leurs première rapport
5
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

J'ai du mal a comprendre ta phrase."mais domage j'ai pas fait attention"

Tu ne savais pas ce que tu faisais ?
Il t'a forcé ?

Comment ne pas faire attention ?

Je ne comprend pas.

bye
0
masalla

nous pouvons perdre la vierginite sans une ecoulement de sang mais faisant doucment la penetration ~
merci
0
30x09x92 Messages postés 21 Statut Membre 4

Bonsoir

Tu n'as pas a t'inquiétai du tout sa dépend les filles ont est pas du tout pareille des fille peuvent signée d'autres non
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djimi33 Messages postés 355 Statut Membre 64

bonjour,
C'est une question d'ordre religieux? je suis peut être hors sujet mais bon ^^
-1
sousou888 Messages postés 721 Statut Membre 720

non malheureusement non il ne peut pas savoir , mais essaies tout de même je dis des absurdités c'est sans espoir mais pour le rassurer essaies t'as rien à perdre même si ton copain ne mérite rien de tout cela puisqu'il ne vous fait pas confiance
-1
Auré

Toute les femmes ne saignent pas obligatoirement lorsqu'elles perdent leur virginité...
-1
masalla

vous avez raison jai aussi conue cette acte javais meme doute
-1
Reine

La même chose m'est arrivée moi j'ai pas vu de sang ma première fois et j'étais vierge je me suis gardée pour ce jour si important de ma vie. Ça me fait mal
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Reine

Les saignements n'ont jamais été un signe de virginité.
Beaucoup de femmes ne saignent pas.

Ce n'est pas pour autant que tu n'étais pas vierge .
0