Perdre la vierginité sans perte du sang
Fermé
jiji
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu ma vierginité sans perte du sang est-ce que il est possible car on a fait cette acte doucement et en plus on'a pas fait dans le même jour SVP répondez moi
j'ai perdu ma vierginité sans perte du sang est-ce que il est possible car on a fait cette acte doucement et en plus on'a pas fait dans le même jour SVP répondez moi
A voir également:
- Vierginite
- Vierginité - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Hyménoplastie : comment reconstruire l'hymen ? - Accueil - Opérations
- Est ce qu'on pourrait perdre notre vierginité par le doigtage ✓ - Forum Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité en se doigtant? - Forum Sexualité
21 réponses
Bonjour
J'ai du mal a comprendre ta phrase."mais domage j'ai pas fait attention"
Tu ne savais pas ce que tu faisais ?
Il t'a forcé ?
Comment ne pas faire attention ?
Je ne comprend pas.
bye
J'ai du mal a comprendre ta phrase."mais domage j'ai pas fait attention"
Tu ne savais pas ce que tu faisais ?
Il t'a forcé ?
Comment ne pas faire attention ?
Je ne comprend pas.
bye
nous pouvons perdre la vierginite sans une ecoulement de sang mais faisant doucment la penetration ~
merci
merci
Bonsoir
Tu n'as pas a t'inquiétai du tout sa dépend les filles ont est pas du tout pareille des fille peuvent signée d'autres non
bisous
Tu n'as pas a t'inquiétai du tout sa dépend les filles ont est pas du tout pareille des fille peuvent signée d'autres non
bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non malheureusement non il ne peut pas savoir , mais essaies tout de même je dis des absurdités c'est sans espoir mais pour le rassurer essaies t'as rien à perdre même si ton copain ne mérite rien de tout cela puisqu'il ne vous fait pas confiance