Pose d'un implant contraceptif
Bonjour,
J'ai 19 ans et j'avais pris un rendez vous chez un gynécologue pour savoir si on peut me poser un implant.
Au faite ma question est celle ci :" est-ce que c'est posseible que je puisse passé à la pose d'un implant si je ne suis pas encore tombé enceinte , Autrement est ce que c'est seulement les femmes ayant déjà tomber enceinte qui peuvent utiliser un implant contraceptif ou c'est tout le monde qui peut l'utiliser à partir de l'âge l'adolescence
Merci
J'ai 19 ans et j'avais pris un rendez vous chez un gynécologue pour savoir si on peut me poser un implant.
Au faite ma question est celle ci :" est-ce que c'est posseible que je puisse passé à la pose d'un implant si je ne suis pas encore tombé enceinte , Autrement est ce que c'est seulement les femmes ayant déjà tomber enceinte qui peuvent utiliser un implant contraceptif ou c'est tout le monde qui peut l'utiliser à partir de l'âge l'adolescence
Merci
A voir également:
- Pose d'un implant contraceptif
- Pose implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Patch contraceptif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pose d'un stent durée d'hospitalisation - Accueil - Opérations
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 juil. 2017 à 23:10
19 juil. 2017 à 23:10
Bonjour
Quelle idée bizarre... l'implant c'est un petit bâtonnets qui se place dans le bras...
Tu peux le mettre à n'importe quel âge.
Il bloque l'ovulation.
Les effets secondaires (cf notice) sont courants et normaux les 3 premiers mois.
;)
Quelle idée bizarre... l'implant c'est un petit bâtonnets qui se place dans le bras...
Tu peux le mettre à n'importe quel âge.
Il bloque l'ovulation.
Les effets secondaires (cf notice) sont courants et normaux les 3 premiers mois.
;)