A voir également:
- Accident préservatif enceinte
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 juil. 2017 à 12:09
18 juil. 2017 à 12:09
Bonjour
Le rdv gynéco c'est pour la pilule ou tu as pris rdv à cause de ce rapport ? Parce que c'est bien trop tôt pour qu'il puisse te dire quoi que ce soit...
Tu as fait ce qu'il fallait. Maintenant il faut attendre.
3 semaines post date du rapport il faudra faire un test.
OBLIGATOIRE même si saignements entre temps.
Tu as lu la notice de la pdl ? Rubrique effets secondaires.
;)
Le rdv gynéco c'est pour la pilule ou tu as pris rdv à cause de ce rapport ? Parce que c'est bien trop tôt pour qu'il puisse te dire quoi que ce soit...
Tu as fait ce qu'il fallait. Maintenant il faut attendre.
3 semaines post date du rapport il faudra faire un test.
OBLIGATOIRE même si saignements entre temps.
Tu as lu la notice de la pdl ? Rubrique effets secondaires.
;)
18 juil. 2017 à 12:19
Pour le rdv, il avait été pris avant, donc on peut dire que "j'ai de la chance" . Si en plus, il y avait le stress de chercher un gynécologue ouvert pendant les vacances...
Pour répondre à ton com, je sais que je peux faire une prise de sang 13 jours après le rapport et test urinaire 23 jours après le rapport ou lors du premier jour du retard de mes règles.
Et oui j'ai lu la notice ;) mais bon, quand on est dans cet état de stress intense, c'est compliqué de faire la part des choses. Surtout que comme je le disais, je ne peux absolument pas compter sur mon compagnon.
En fait, si j'y réfléchis objectivement, je me dis qu'il y a TRÈS peu de chance pour que ça arrive: liquide pré-séminal contient peu de spermatozoïdes, j'ai pris norvelo dans la journée, je ne suis pas toute jeune ( la trentaine).
Mais en même temps, j'ai des cycles chaotiques, et donc l'ovulation peut se faire à m'importe quel moment...
Je me posais plus la question sur la probabilité que ça arrive car sur les forums, les avis ne sont pas représentatifs, puisque seules les personnes qui sont tombées enceintes dans des cas "improbables"témoignent.
18 juil. 2017 à 12:23
tu peux profiter du rdv gynéco pour demander une ordonnance pour la pds ce sera déjà ça de fait... :)
18 juil. 2017 à 12:26
Mais bon, l'organisation n'évite pas la peur.
Merci pour tes réponses.
18 juil. 2017 à 12:28