Les discussions
13 ans 3/4, pas de sperme et petit pénis
Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit problème, à 13 ans (14 dans 4 mois) je n'ais pas de sperme après la masturbation et ma verge mesure seulement ...
Rapport sans protection et sans éjaculation
Bonjour, j'ai fais l'amour dans la nuit de samedi à dimanche pour la 1 ère fois et sans protection et sans pilule et en plus il a éjaculer en deho...
Rapport pendant les règles avec préservatif
Bonjour, J'ai 17 ans, je suis assez stressée au niveau de tout ce qui concerne les repport alors je voulais vous poser une question? J'ai eu un rap...
Optilova pilule
Bonjour, Voilà 2 mois que je vomis et me sens fatiguée. Je n'ai plus de règles "normal" depuis 2 mois. J'ai mes règles durant le temps où je prend...
Probleme au gland
Bonjour . Voila jai 15 ans et jai un probleme qui m'embete fortement . Mon gland est tres sensible ! Impossible de le toucher ou meme de le frotter , ...
L aide
Bonjour, Je m inquiete bcp svp j ai desoin d aide je veuvsavoir pourquoi j ai pas l envie q en je fais une relation sexuelle avc mon marie et pourq...
Inquiétude sang après rappirt protéger
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel ( non complet avec mon copain - pas de penetration complete juste une début) Mais étant sous traitement contre u...
Oublie pilule
Bonjour J'ai une question et si quelqu'un pouvez m'aider en me donnant son avis svp J'ai oublier ma pilule le 15mai en sachant que j'ai eu un rappor...
Taille de mon pénis
RésoluBonjour, Je m'appelle Thomas et j'aurais 15ans ce dimanche et je voudrais savoir si ses normal que mon pénis mesure 7ou8cm au repos et en érection17...
Je pense que j'ai un problème d'éjaculation
RésoluBonjour, J'ai 11 ans et quand je me masturbe je sens comme une éjaculation venir sauf que ça bloque !! Mais je sens dans mon pénis sauf que ça bloqu...
L'amour
Bonjour, A quelle age doit on commencer à faire L'amour ? Ps : J'ai 11 ans
Besoin d'arrêt de règles en vitesse
Bonsoir, jai 18ans et je vois mon copain vendredi et on aimerai beaucoup coucher ensemble mais je suis en période de règles. Je prend une pillule cont...
Cmoment dire à nos parent qu'on veut prendre la pilule?
Bonjour, j'ai 16ans j'ai déjà fais quelque fois l'amour avec mon copain, j'en avais vraiment envie mais le problème j'ai peur de tomber enceinte , ...
Arrêt de pilule
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule en plein milieu de ma plaquette est ce que c'est normal que j'ai eu mes règles 2-3 jours apres ? Merci de votre réponse
Le cauchemar de sida
Bonjour, suite à une fellation non protégée avec une prostituée qui a durée que 5 minutes et je n'ai pas pu éjaculer , et depuis 5 jours de cette a...
Problème dans le ventre
bjr alors j'ai 13 ans et je soufre depuis 2 jour de mal de dos et j'ai mal au ventre et je n'ai plus l’appetit j'ai de la fievre et des fois mes jam...
Bébé ou règles ?
Bonjour j'ai un bébé de 6 mois. 3 mois après sa naissance j'ai mis un stérilet. Normalement mes règles sont la le 6 du mois et là nous sommes le 15 ...
Pertes de sang pendant l'acte sexuel
bonjour, alors j'ai bientôt 15ans et je suis lesbienne, ça fait plus d'un an que je suis en couple et que j'ai des rapports sexuels fréquents avec ma...
Tomber enceinte sans rapport, premier rapport sexuel, retard de
Bonjour, Alors pour commencer j'ai 16 ans mon copain lui a 17 ans. Il y a environ 1 mois nous avons eu quelques échanges intime sans avoir de rappo...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, voila en faite apres un an et demi avec mon copain nous avons décider de le faire ensemble. Nous nous sommes toujours protéger mais un jour e...
S'inscrire
Bonjour, Je veux être membre s'il vous plait.
Masturbation quotidienne a 14 ans (garçon) risques ? 0_o
FerméBonjour, je sais que ce sujet a déjà été traité mais le problème c'est que les réponses se contredit à chaque fois. En gros, j'ai 14 ans et je me mas...
31 ans mais elle souhaite attendre 3 mois avant de le faire
Bonjour, J'ai rencontré une femme très jolie elle me plait beaucoup mais elle semble ne pas du tout avoir confiance en elle et me dit vouloir atte...
Brûlure vagin
Bonjour, Depuis plus de deux mois, j'ai mal à mon entrejambe. J'ai d'abord pensé à une irritation mais le médecin a annoncé une mycose, donc crème m...
Penis
Bonjour, j'ai 15 ans et j'arrive a decalotte en repos mais pas en action moins de la moitier du gland sors en action... doit-je faire des "excercies"...
Une taille de pénis normale ?
Bonjour bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien, en tout cas pour ma part moyennement car je complexe depuis quelque temps.. Voici po...
Pas encore masturber à 13 ans
Bonjour, J'ai un problème: j'ai 13 ans et au collège tous mes amis n'arrête pas de me dire qu'ils se masturbe... mais moi je ne l'ai jamais fait. Je...
Douleurs aux seins...suis-je enceinte ?
Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis deux trois mois. J'ai déjà eu des rapports et il y a presque un moi j'ai eu un rapport et depuis j'ai des ...
Besoin d'avis
Bonjour a toutes Je suis sous pillule minerva depuis bientot 2ans le mois dernier jai euh mes regles mais jai repris ma pillule avec une semaine de...
Plage nudiste
Bonjour, J aimerais savoir si sa pose problème d être en rection sur une plage nudiste gay ou hétéro
Risques ?
Salut les filles, Jai oublié une pillule pendant la premiere semaine de ma plaquette plus de 12h (enfin jai vomis la veille 1h apres ma prise de pillu...
Pilule oublie
Bonjour jai eu un rapport samedi non protege biensur jai pris ma pilulle mais dimanche jai oublie de prend et on es aujourdhui lundiii jai prix 2 ...
Est ce que apres que mon hymen soit déchiré je saigne ?
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je vie très mal cette situation bon je me masturber ya environ 1 ans mais je n'est jamais eu de relatio...
Mon règle est en retard
Bonjour, J'ai eu mon règle le 1 Avril 2017 et on fait le rapport le 10 avril 2017 .... j'ai un cycle tellement irrégulier jusqu' a present j'ai pas...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai 16 ans et avec mon copain, on a eu un rapport non protégé. Suite à se rapport j'ai pris la pillule du lendemain. Je suis sensé avoir m...
Comment devierger
Bonjour, Comment devierger une fille sans la blesser?
Gynécologie
Bonjour, je suis sous luteran non stop et ca fait passé un mois je saigne malgres qu'elle m'a donné les ampoules exacil je suis fatiguée et j'en ai ma...
Pilule rouge optilova
Bonjour, Je prend optilova depuis moins d'un mois (J'en suis à ma premère plaquette) et j'arrive a la pilule rouge et j'aimerais savoir si on peut av...
Retard règles
Bonjour, il y a de cela deux mois j'ai eu un rapport mais le préservatif a craqué, j'ai donc pris dans les minutes qui ont suivi la pilule du lendemai...
Quel risque de grossesse
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non protégé il y a deux semaines. Ce soir là j'ai oublié de prendre ma pilule ( prise habituellement à 21...
Virginite
Bonjour,voila jai besoin de votre aide sil vous plait , je pense etre toujours vierge , mais j'ai une manie c'est qu'a chaque fois je fais quelque cho...
Anonyme
Bonjbonjour jai juste une question dans 2 mois je vais me marier mais en 2014 jai couche avec un homme mais je nai pas seigner . cetait me premier foi...
Taille du pénis a 14 ans
Bonjour, je voulais savoir si c'est normal si j'ai un pénis qui mesure 3 cm au repos et 6 en érection je ne suis pas sur mais je crois que j'ai co...
Problème avec ma pilule
Bonsoir, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec ma pilule. J'ai 19 ans, je la prends depuis bientôt 2 ans, je prend Ludeal Gé. ...
Je me doigte à 13 ans
FerméSalut les filles ... J'ai 13 ans et je me doigte ... J'ai très honte et en plus de ça je regarde des vidéos pour m'exciter . Je me sens nul et je me d...
Je suis perdue
Bonjour je suis troublée . J'ai saigné le 12 avril et j'ai eu rapport sexuel le 17 avril j'ai un cycle de 32 jours . Ce mois j'ai pas encore eu mes rè...
Décalage pillule optilova
Bonjour, Je prend la pillule optilova et j'avais voulu décaler mon cycle pour que mes règles suivantes arrivent à un certain moment choisi. Du coup...
Masturbation féminine a 13 ans ...
Bonsoir Jai 13 ans, je vais avoir 14 cette année. Ca doit faire 3 ans que je me
Pilule contraceptive drogue
Bonjour, je voudrais savoir si la pilule contraceptive est compatible avec la drogue ( speed cocaine mdma canabis ect ) ?
Goût profond de la salive de votre partenaire sexuel
FerméBonjour, vous pouvez me décrire le goût de la salive de votre partenaire ? Je n'ai jamais embrassé de filles.