Les discussions
Quand je bande j'ai super mal alors que je fais rien du tout
Bonjour, j'aimerai bien savoir pourquoi quand je bande j'ai super mal et quand je marche dans la rue je lache du sperme dans mon caleçons sans rien se...
Sterilet cuivre
FerméBonjour, J'ai mis un stérilet cuivre il y a tout juste 3 mois et depuis un mois j'ai dès nausée mal de tete fatigue, j'ai fait un teste pipi il est ...
Explications s'il vous plait
Bonsoir,en fait j ai besoin de votre aide s' il vous plait j ai un retard de 3 jours aujourd'hui mais en fait je suis sûre et certaine que je n ai pa...
Anxietée depuis 3 mois concernant risque de grossesse
Bonjour, Voilà je vais droit au but. Il y a 3 mois je n'au pas réellement eu un rapport avec mon copain (pas de pénétration et je suis toujours vier...
Saignements anormals
Bonjour J'ai eu des rapports sexuels non protégé le 1avril et jai pris norlevo le même jour. Je sais que d'habitude l'on a des saignements apres la...
Ma mère ne veut pas que je dorme chez mon copain
Bonjour, Je m'appelle celia j'ai 15 ans et cela fais plus de 1 ans que je suis avec mon copain je l'aime énrmement c'est ma moitié. Nous avons déjà f...
Quelle contraception après mirena
Bonjour, Je lis tous les témoignages, je me reconnais et je compatis. Mais pourquoi aucune de vous ne mentionne la vasectomie comme moyen de contr...
Micro penis
RésoluBonjour, J'ai 14 ans bientot 15 et j ai un micro penis pas un de 8cm en erection mon penis mesure 2cm au repos et 4cm en érection. Quand je fais ...
Je veux faire l'acte avec ma copine mai sais pas comment aborder
Bonjour ! Voici quelque temps que je suis avec ma copine et j'ai un grand desir sexuel avec elle mais je ne sais pas comment aborder le sujet et j'ai...
J'ai 13 ans et je n arrive plus a sortir mon gland depuis 1-2 an
Bonjour, je n arrive plus a décalotter depuis 2 ans et j ai très très très peur de le dire a mes parents et d aller voir un médecin j ai peur que ce...
2 plaquettes à la suite et pas de règles
Bonjour, JE prend la levina 30 depuis un certain moment maintenant. J'ai enchainé 2 plaquettes à la suite car j'avais une compétition LE week-end ou...
Pilule du lendemain et règles
Bonjour ! J'ai pris la pilule du lendemain suite à un accident de préservatif et j'ai des saignements depuis hier soit 5 jours après la prise de la...
Arrêter la masturbation
Résolu/FerméSalut! Bon je sais qu'on a assez parlé de ce sujet mais je me masturbe et ça augmente de jour en jour. J'ai 14 ans et je suis chretienne et c'est inte...
Problème avec le stérilet mirena sur des effets secondaires
RésoluBonjour, J'ai mis le sterilet mirena au mois de novembre 2015, en 6 mois j'ai pris 10kg et j'ai eu 5 infections vaginales, des douleurs à la poitr...
Mon copain me demande de le masturber tout les soirs devant des filmsdecu
FerméBonjour, Voilà je me présente j'ai 19ans et mon copain 22ans, sa fait 4ans qu'on est ensemble. C'est mon premier, c'est lui qui m'a "tout appris" n...
Changement de pilule
Bonjour, J'ai était chez le médecin il y a quelque temps pour changer ma pillule car celle que je prenait depuis 1ans (Diane 35) m'a fait prendre be...
Règles après chaque rapport
Bonjour, je me pose beaucoup de questions car après la grossesse de mon fils qui a aujourd'hui à 12 mois et depuis deux mois après chaque rapport se...
Pertes blanches inhabituelles?!
Bonjour, hier et depuis 3 jours j'ai eu de grosses douleurs aux seins: hypersensibilité surtout au niveau du mamelon, grosses douleurs etc... puis là...
Tchimou11
Bonjour, je veux savoir si le masturbation a des effets secondaires sur l'homme
Hiv et voyage en avion ( traitements a emporter )
Bonjour, JE VIENS DE APRENDRE QUE JE SUIS 0 POSITIVE HIV JE DOIS PRENDRE L AVION POUR CUBA DEMAIN . JAI DES FRACON DE TRUVADA . VOUS ME CONSELLER DE...
Rapport non protégés
Bonjour, Jai eu des rapports non protégé jeudi passer dimanche jai commencer à saignée bcp de sang jusqu'aujourd'hui mercredi cela fait 3j que je sa...
Besoin d'avis
Bonjour, Alors pour tout vous raconter j'ai eu un rapport non protégé le dimanche 30 avril au petit matin (7ou 8h du matin je pense) et j'ai pris la...
Quand reprendre la pilule après une contraception d'urgence ?
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule samedi et dimanche dernier, je m'en suis rendue compte seulement lundi soir. Mardi midi j'ai donc été à la...
J'éjacule trop vite
Bonjour, j'éjacule trop vite comment faire ? aidez moi svp
Maltraitance d enfance
bonjour , difficile de me rappeler mon age exacte , mais j étais enfant , ma mere me faisait m assoir a coté d elle sur le bord du lit pour me décalo...
J ai peur
RésoluBonjour, Je suis une femme marier j ai 27 ans s il vous plais je veux savoir pouquoi quant je fais l amour avc mon marie mon orgasme ne degage ps l...
13 ans 3/4, pas de sperme et petit pénis
Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit problème, à 13 ans (14 dans 4 mois) je n'ais pas de sperme après la masturbation et ma verge mesure seulement ...
Rapport sans protection et sans éjaculation
Bonjour, j'ai fais l'amour dans la nuit de samedi à dimanche pour la 1 ère fois et sans protection et sans pilule et en plus il a éjaculer en deho...
Rapport pendant les règles avec préservatif
Bonjour, J'ai 17 ans, je suis assez stressée au niveau de tout ce qui concerne les repport alors je voulais vous poser une question? J'ai eu un rap...
Optilova pilule
Bonjour, Voilà 2 mois que je vomis et me sens fatiguée. Je n'ai plus de règles "normal" depuis 2 mois. J'ai mes règles durant le temps où je prend...
Probleme au gland
Bonjour . Voila jai 15 ans et jai un probleme qui m'embete fortement . Mon gland est tres sensible ! Impossible de le toucher ou meme de le frotter , ...
L aide
Bonjour, Je m inquiete bcp svp j ai desoin d aide je veuvsavoir pourquoi j ai pas l envie q en je fais une relation sexuelle avc mon marie et pourq...
Inquiétude sang après rappirt protéger
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel ( non complet avec mon copain - pas de penetration complete juste une début) Mais étant sous traitement contre u...
Oublie pilule
Bonjour J'ai une question et si quelqu'un pouvez m'aider en me donnant son avis svp J'ai oublier ma pilule le 15mai en sachant que j'ai eu un rappor...
Taille de mon pénis
RésoluBonjour, Je m'appelle Thomas et j'aurais 15ans ce dimanche et je voudrais savoir si ses normal que mon pénis mesure 7ou8cm au repos et en érection17...
Je pense que j'ai un problème d'éjaculation
RésoluBonjour, J'ai 11 ans et quand je me masturbe je sens comme une éjaculation venir sauf que ça bloque !! Mais je sens dans mon pénis sauf que ça bloqu...
L'amour
Bonjour, A quelle age doit on commencer à faire L'amour ? Ps : J'ai 11 ans
Besoin d'arrêt de règles en vitesse
Bonsoir, jai 18ans et je vois mon copain vendredi et on aimerai beaucoup coucher ensemble mais je suis en période de règles. Je prend une pillule cont...
Cmoment dire à nos parent qu'on veut prendre la pilule?
Bonjour, j'ai 16ans j'ai déjà fais quelque fois l'amour avec mon copain, j'en avais vraiment envie mais le problème j'ai peur de tomber enceinte , ...
Arrêt de pilule
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule en plein milieu de ma plaquette est ce que c'est normal que j'ai eu mes règles 2-3 jours apres ? Merci de votre réponse
Le cauchemar de sida
Bonjour, suite à une fellation non protégée avec une prostituée qui a durée que 5 minutes et je n'ai pas pu éjaculer , et depuis 5 jours de cette a...
Problème dans le ventre
bjr alors j'ai 13 ans et je soufre depuis 2 jour de mal de dos et j'ai mal au ventre et je n'ai plus l’appetit j'ai de la fievre et des fois mes jam...
Bébé ou règles ?
Bonjour j'ai un bébé de 6 mois. 3 mois après sa naissance j'ai mis un stérilet. Normalement mes règles sont la le 6 du mois et là nous sommes le 15 ...
Pertes de sang pendant l'acte sexuel
bonjour, alors j'ai bientôt 15ans et je suis lesbienne, ça fait plus d'un an que je suis en couple et que j'ai des rapports sexuels fréquents avec ma...
Tomber enceinte sans rapport, premier rapport sexuel, retard de
Bonjour, Alors pour commencer j'ai 16 ans mon copain lui a 17 ans. Il y a environ 1 mois nous avons eu quelques échanges intime sans avoir de rappo...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, voila en faite apres un an et demi avec mon copain nous avons décider de le faire ensemble. Nous nous sommes toujours protéger mais un jour e...
S'inscrire
Bonjour, Je veux être membre s'il vous plait.
Masturbation quotidienne a 14 ans (garçon) risques ? 0_o
FerméBonjour, je sais que ce sujet a déjà été traité mais le problème c'est que les réponses se contredit à chaque fois. En gros, j'ai 14 ans et je me mas...
31 ans mais elle souhaite attendre 3 mois avant de le faire
Bonjour, J'ai rencontré une femme très jolie elle me plait beaucoup mais elle semble ne pas du tout avoir confiance en elle et me dit vouloir atte...
Brûlure vagin
Bonjour, Depuis plus de deux mois, j'ai mal à mon entrejambe. J'ai d'abord pensé à une irritation mais le médecin a annoncé une mycose, donc crème m...