Les discussions

Je n'aime pas mon pénis (trop grand ) que faire ?

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un pénis de 21cm de longueur et 5 cm de largeur mais amis de mon âge ne dépassent pas les 16 cm... la taille de mon pén...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.

Saignement après pilule du lendemain, bon signe ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours , sachant que je ne prend pas la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , le len...

Dani

Arrêt/ reprise de pilule

Bonjour, J'aimerai vous faire part d'une inquiétude... J'ai arreté la pilule (Leeloo.Ge) pendant un mois (fin septembre- fin octobre) et je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Nanana73

Sexe qui saigne

Bonjour, Bonjour, Hier soir g eu un premier rapport avec ma copine et j'ai saigner au niveau du sexe il y avait bcp de sang sur le lit et par terr...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Guigui97410

Besoin de voir plus clair

Bonjour, après avoir pris la pilule du lendemain au d’un mal protégé je voulais savoir si c’etait possible que mon vendéen grossise en 6-7 jours. Je...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.

Mon copain ne bande plus au moment de faire l'amour

Fermé

Bonjour à tous, Ca fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain et nous n'avons toujours pas fait l'amour (nous sommes tous les deux vierges). O...

lafouine.

Avortement sans medecin

Bonjour, Je vous en pris aidez moi a faire passé ma grossesse... J'ai eu mais règles le 02 octobre et j'ai fais des rapport non protéger et depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.

Je suis fatiguée aidé moi

Bonjour, je suis sira et je suis enceinte de 1 mois je veus avortée sans vraiment aller a l'hôpital aider moi svp

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Avortement percil

Bonjour, Bonsoir comment avorter avec le percil

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Peut-on déchirer son hymen avec un sex toy ?

Bonjour, comme toute les adolescentes de mon âges je me masturbe et j'aimerais savoir si il est possible que j'ai déchirer mon hymen avec un sex toy t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Fellation est ce que grave sur la santé

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je fais des fellations à mon ami. Un jour j'ai senti son sperm dans ma bouche et dans ma gorge. Je veux savoir est ce que c'est grave s...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
HS

Resserrer le vagin

Bonjour, Je te demande ce ci, es ce que le vagin après plus de quinze ans après deux accouchement peut se ressere ou bien il reste large ,pour te di...

DCI

J'ai 14 ans et je suis plus attiré par les garçons

Bonjour, j'ai quatorze ans et je pense être plus attiré par les garçons et je dois dire que je le vie Un peu mal parce que ma famille est musulmans ...

joraline

Erreur pilule et surdosage

Bonjour, Étant actuellement étourdie, j’ai bien pris ma pilule hier soir, cependant je me suis trompée de pilule, c’est à dire que j’ai Pris la dern...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Probleme de sexualité

Bonjour, Ca fait plus d'un an que jai eu mes premier rapport sexuelle mai a chaque fois que je fait lamour je ressent de la douleur o lieu du plaisi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Oubli pilule et rapport

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé mercredi soir et hier soir j'ai oublié ma pilule que je prends d'habitude à 21h30 ! Je me suis ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Mon vagin est trop serré

Bonjour, Cela fais un petit moment que je me pose cette question, mais j'ai envie de faire ma première fois, sauf que mon vagin est serré, est ce no...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Taille penis

Bonjour, Bonjour J’ai 13 ans et demi et je m’inquIete un petit peut dison : mon penis mesure 4cm au repo et 7 cm debout , dison que ce n’est pas en...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Energizor

Peur d’etre enceinte

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j’ai vraiment peur d’être enceinte car j’ai l’ Impression d’avoir un ventre d’une femme qui sera enceinte...

Utilisateur anonyme

Micro-penis ?

Bonjour, mon pémis mesure 4 cm au repos et il mesure 7 à 8 cm érections En sachant que j'ai 13 ans et 8 mois Et je n'arrive pas à éjaculer

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Anonyme9394

Optodril 30

Bonjour, Cela fait 2 mois que je n ai pas eu mes reg les alors que je suis optodril 30 et je ne suis pas enceinte. Pouvez vous m expliquer ??? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je crois que je suis bi.

Voilà, Bonjour à toute et à tous. Je suis un jeune lycéens, et à vrais dire, je suis actuellement perdu sexuellement parlant. Comment ça ? Et bien e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Helpy22

Première fois

Bonjour, En fait avec mon copain on a voulu essayer de faire notre première fois ce qui avait bien démarrer puis au moment de la penetration j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Bonjour je voudrai faire dévelloper mon pénis

Fermé

Bonjour, en urgence j’aimerai trouver une solution rapide simple et éfficace. j'ai 15ans et demis mon pénis a une taille de 3 centimètres et 5 cent...

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Après rabotage de la prostate

Bonjour! cela fait 1 mois que j'ai eu un rabotage de la prostate et je me suis masturbé pour voir si tout est rentré dans l'ordre et surprise, rien n...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Implants prise de poids

Bonjour, J ai pris 30 kilos en 2 ans et demi avec mon implant, j avais tout les symptômes de femmes en ceinte, avec de violente douleur au sein et d...

Utilisateur anonyme

Mon clito et mes lèvres me démangent

Bonjour, Bonjour, j'ai 17 ans et je n'ai mas eu de rapports depuis un mois. Mon clito et mes lèvres me démangent et son rouge depuis 3/4 jours. Il n...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Le sperm

Bonjour, fait sortir le sperm tous les jours sans des rapports sexuels quels sont les concequences ?

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
TheHummingbird

Quand aurais-j’en mes regles ?

bonjour, j’ai 12 ans et demi. Je ne suis pas pressée d’avoir mes règles, mais j’aimerai savoir quand je les aurai, sachant que j’Ain depuis à peu près...

joraline

Mon copain a un souci

Bonjour, Bonjour , Moi aussi je suis frustrée .. mon copain n'a jamais envie de faire l'amour . Trouve toujours des excuses bidons ( Mal a la chev...

Andy31200

Je veux pas de risque

Salut je m'appelle Dacha j'ai 16ans je voulais juste des conseils sur les rapport sexuel, parce ce que je sors avec mon mec depuis mes 14ans et nous s...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Effet de masturbation

Bonjour, Je m appel Joël et je pleure en lisant tout ce que vous dite a propos de la masturbation. Moi je me masturbe maintenant sa fait disons p...

lafouine.

Ma femme ne veut pas faire l'amour.

Bonjour, Marié depuis 16ans avec 20ans de plus que ma femme, nous avons eu 2enfants qui ont 14 et 11 ans 1 garçon et une fille. Ma femme est enrobée...

Andy31200

Demande d'explication sur le premier rapport sans saignement

Bonjour, j'ai 22ans, moi et mon copin etions vierge et puceau. J'ai pas saignE lors de notre premier rapport. j'atteint pas l'orgasme a chaque fois ...

lafouine.

Contraception : enchaîner une plaquette de pilule

Bonsoir, Je suis sous pilule Leeloo depuis des années et je souhaiterai enchaîner une seconde plaquette (sans problème, j'ai lu la notice etc). Le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optimizette gé (claréal)

Bonjour, J’ai commencé pour la première fois optimizette le premier jour de mes règles qui était donc lundi, je l’ai ensuite prise hier et aujourd’hu...

Utilisateur anonyme

Rapport avant les regles

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel lors d'une soirée et même si il a été protégé je me pose des questions. il a eu lieu quatre jours avant mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lafouine.

Ist et virginité

Bonjour, Est-ce qu'une personne vierge, qui n'a jamais eu de rapport avec personne, peut tout de même être porteuse d'une IST? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
scridgeee

[help] j'ai un liquide blanc qui sors de mon gland quand je le presse

Résolu

Bonjour à vous j'ai 15 ans et depuis déjà 4 ou 5 moi j'ai des démangeaisons et parfois des douleurs au gland je ne suis pas décalotter du à un phimosi...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
scridgeee

Contraception, ovulation regle cycles

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule de Juillet a Août ,pour les vacances , je l'es oublie mais chance a moi j'avais finis ma plaquette. Je savais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Lisa

Des jours avec... et beaucoup de jours sans...

Bonjour, c est un jour sans.. Je m'explique, j'ai 42 ans, et suis mariée en 2015 avec mon mari, que j ai rencontré sur mon lieu de travail en 2009, mo...

DCI

Arrêt pilule,désir grossesse

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 5 mois donc de juin à octobre 2017, j'ai pris mon dernier comprimé le lundi 23 octobre 2017 pour la pau...

Andy31200

Absence de règles après contraception

Bonjour, Il y a 3ans de cela que je me suis mise sur contraceptif (pilules mycroginon). Mon époux et moi désirons de faire nos enfants maintenant....

Andy31200

Arrêt pilule / envie de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la prise de la pilule il y a 2 mois et demi.En combien de temps pourrais-je tomber enceinte ? D'autre part est-ce que la durée...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir relation sexuelle mineur/majeur

Bonjour, Je me pose si la loi nous interdit ou pas pour une relation sexuelle entre moi (18ans) et mon copain (17ans)? Si oui qui peut porter plain...

DCI

Peut-on ejaculerapres avoir operer sur l hydocele et varicocele

Bonjour, Je me suis fais opérer sur l hydrocele et le varicocele tout les deux a la fois il y a 2 jours . Je ressens parfois de la douleur qui n e...

DCI

Bouton blanc sur le penis et le gland

Bonjour, j’aurai besoin de comprendre j’ai 18 ans et plein de petit bouton blanc sur le penis et le gland. En ce moment je fréquente et du coup je n’o...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Wan

Grossir le penis

Bonjour, svp j'aimerais avoir des conseils pour grossir mon Pénil.

Andy31200

Virginité

Bonjour, J'ai jamais fais l'amour mais mon ex m a doigté et avec 2 doigt et maintenant mon copain d actu me dit que mon sexe n est pas fermé quand i...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Genses

Aidez moi svp jai eu un gros soucis

Bonjour, Ce dimanche 29 octobre jai eu un raport sexuel avec un préservatif qui a craquer , ducoup il avais ejaculer en moi et ducoup on a dus apell...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Sousou_346
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000