Les discussions

Panique

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai jamais fait l'amour, enfin ... J'ai un copain depuis quelque temps et ne prenant pas encore la pilule je voulais att...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Meline0123

Problème de pénis

Bonjour j'ai 28 ans, mon problème est que j'ai un pénis qui mesure 10 cm de longueur en érection.je vais me marier dans les mois prochains et j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
lafouine.

Petit pénis

Bonjour! Je n'arrive pas à ressentir du plaisir car mon partenaire à un petit pénis. Que dois-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lafouine.

Relation non protégée

Bonsoir, hier soir j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, il se retiré bien avant d'éjaculer ! Je suis pile dans ma période de fertilité et ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de se faire devierger par penetration de doigts

Bonsoir, En faite se serait pour savoir si il est possible de se faire devierger par penetration de doigts ? Mon copain a pénétrer 3 doigts dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon copain bloque

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis 6mois, on a des rapports reguliers et intenses mais il n'éjacule pas.. Il n'a jamais ejaculer en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
miss970

Soucis après la circoncision

Salut a tous ! J'ai 15 ans et je suis au lycée Il y a maintenant 5 ans ( je crois ) Je me suis fais circoncire pour un phimosis.... Jusque-là pas...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lafouine.

Vraiment besoin d'aide s'il vous plait... !! :-(

 Fermé

Bonjour, Donc Voilà J ai 12ans et je suis plus vierge (je ces ces jeunes mais bon faut savoir pourquoi j'ai fait sa avant de juger mes bref) et je...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Douleur, levres vaginales enflées.

J'ai 16 ans, lors d'une soirée avec un ami, nous avons fait les préliminaires, c'était pour moi la première fois, j'avais envie mais lorsqu'il m'a doi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Posthectomie et circoncision

 Résolu

Bonjour, est-ce que ces deux opérations sont les memes? Car je vais subir une posthectomie mais mon médecin m'a dit que ce n'était pas comme la ci...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
DCI

Ejaculation précoce

Bonjour, Je souffre de l'éjaculation précoce comment traiter

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Masturbation

 Résolu/Fermé

Salut à tous. J'ai 15 ans. Voilà je me masturbe régulièrement. Et j'ai trois questions a vous poser: 1. J'ai un sexe de 9 cm quand je bande pas et de...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Témoin

Relation majeur- mineur

Bonjour, J'ai 14ans & je suis actuellement avec un garçon de 19ans. On est en couple depuis 2mois... On a cette obligation de se cacher & cette peur...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Je me suis masturbée et un liquide blanc est sortit!

 Fermé

Bonjour, Je me suis masturbee il y a pas si longtemps que sa, j'ai rentrer mon doint dans le trou (devant l'anus) Je l'ai ressorti et j'ai vu un l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Mon glan me fait male

Bonjour, j'ai moi aussi le me probleme que mat ! J'ai 13 ans je me decalotte depuis l'age de 3 ans ! Je me masturbe regulierement ! Mais l'orsque je t...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Consiel

Bonjour, depuis 2 ans,je sort avec un homme,et chaque fois on se vois en fait l'amour,une fois j'ai vu le sang,je n'arrive pas a comprendre c'est j p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Homme

 Fermé

Bonjour, Et merci de vos réponses ! J'en est déjà un peu parlé a mes parents Mais pas plus car c'est gênant et mon père N'est malheuresement pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
joraline

Effets secondaire tildiem

Bonjour, Victime d'une affection cardiaque (Angor) il y a beintôt deux ans, je tolère bien le Tildiem aux dires de mon cardiologue, petit problème j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
DCI

Est-ce que je vais regrettez de faire l'amour à 14ans ?

 Fermé

Bonjour, Je me demande si je vais regretter de faire l'amour à14ans , moi j'en est envie mon copain aussi , je me sens prête mais je me demande vrai...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
begonie

Boutons dans le vagin

Bonjour, je voulais avoir d'autres avis, j'ai des boutons sur le vagin, mais pas sur les lèvres extérieurs, ils sont à l'intérieur ils sont blancs c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Les bouton autour du penis et sur le gland

Bonjour, j'ai15 ans et j'ai un problemme sur le gland j'ai des petits boutons blanc ou jaune et] des petit bouton blanc autour de mon penis je dois e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjours a tous, alors voila ma petite histoire un peux longues et compliquée a comprendre .... Il y a deux ou trois mois lors de l'arrêt de ma pilule...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Savoir sais quoi ce retard

Bonjour, mois je voudrais avoir un enfant j ai 2 mois de retard et j ai fait un test de grossesse et une prise de sang rien negatif a meme les medcin ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Retard de régle.

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain il y pas quelque jour de cela. Je l'ai fais la veille de mes régles car on m'avait dit que je ne pouvais pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Ma copine ne me désir plus

 Résolu

Bonjour, Voilà .. J'ai 15 ans et ma copine en a 16 , cela fait 6 mois aujourd'hui ... On s'aime vraiment fort , mais malgrès ça depuis 2 mois elle ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Du retard dans mes règles. sans aucun rapport avec un garçon!

 Résolu

Bonjour, cela fait presque 3 semaines que j'aurais dus avoir mes règles. Mais je ne les aient toujours pas.. Je m'inquiète de plus en plus. Sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

J'ai eu trois fois mes règle en un mois

Bonjour tout le monde.. Alors voilà, j'ai eu mes règle début juillet, et fin juillet. J'ai pensé que c'était parce-que le mois était long. Une sem...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
mano0910

Tahor ou atorvastatine tueur d'érection ?

 Fermé

Bonsoir, après un angor (angine de poitrine) le traitement prescrit que je poursuis depuis 32 mois comporte Tildiem et Tahor qui est substitué par mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
joraline

Éjaculation nocturne

Bonsoir, Je suis avec mon copain depuis maintenant 6ans,nos rapport son toujours différent mes intense, depuis quelque mois ils sont devenue moins fr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.

Demande de conseils

Bonjour, je voudrais avoir des conseils venant de vous concernant de la sexualité féminine,il y a deux semaine de cela que j'ai voulu faire l'amour...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.

Pertes jaunes

j'ai 65 ans depuis quelques années je n'avais aucune relation sexuelle. Il y a quelques mois j'ai fais la rencontre d'un homme et depuis que nous avo...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mâl en fessant l'amour

Bonjour, j ai un problème, a chaque fois que je fais l'amour avec mon homme j ai male ! J'ai été voir ma gygy et elle ma dit que tout vas bien :/ ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
mano0910

Un manque de confiance..

Bonjour, c'est assez génant d'écrire cela sur internet mais j'aimerai vraiment trouver une solution ou que quelqu'un me rassure.. Je pense avoir un pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lilas 29

Peux on avoir un rapport pendant la période d'arrêt de la pilule

Bonjour a tous, j'aimerai vous poser une question. Alors voilà j'arrête ma dernière pilule ce soir je vais donc avoir mes règles pendants ma période...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
didikrapo

Seignement pandant les rapport

j'ai eu des rapport avec mon partenaire et j'étais sur lui pendant le rapport en me retirant j'ai contacté que je saignait pourtant j'était au 20jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
caromany

Inconvenient de la masturbation sur la santé

je veux savoir si la masturbation a des impacts nocifs sur la santé de ceux qui la pratiquent ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.

Problème avec ma femme

Bonjour, j'ai 2 enfants, 6 ans et 3 ans. Depuis plus de 2 ans, ma femme veut plus faire l'amour. Rien. Même pas un câlin. Je me pause des questions....

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
DCI

Problème de sexe

 Fermé

Bonjour, j'ai 2 enfants, 6 ans et 3 ans. Cela faut 2 ans que j'ai plus de rapport avec ma femme. Je me pause des questions. Je lui demande, elle me ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
DCI

Urgent.

 Fermé

Bonjour, Je suis micka une fane de vos sites. En passant je tient à vous feliciter lour ce beau programme que vous faites pour les jeunes. Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
DCI

Je ne comprends pas mon orientation sexuel

Bonjour, Excusez moi mais j'irai droit au but. Je suis attiré par les garçons. J'ai beaucoup de mal a admettre ça. Ou du moins peur de la réaction d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
begonie

Sans capote

Bonjour, j ai fait l'amour avec mon copain sans mais il c'est retiré pour l'éjaculation que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
^^Mârïe^^

Tache rouges gland

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu a faire a ce genre de chose ?

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.

Testicule plus gros que l'autre

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un testicule(droit) qui est plus gros que le gauche ( quasiment 2 fois plus gros) Que dois-je faire ? Dois-je m'inquiét...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
DCI

Crampes au penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 42 ans et j'ai des crampes au penis quand je me masturbe. Es-ce que cela est normale ou dois-je aller voir un médecin ? Salutaions...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
L'artiste

Boursouflures/cloques sur le gland

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle non protégé il y a 3 jours, et aujourd'hui me sont apparu des cloques blanches sur le gland et la peau qui le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
elnino66

Testicule plus gros que l'autre

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un testicule(droit) qui est beaucoup plus gros que la gauche (quasiment 2fois plus gros). Doit-je m'inquiéter ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
DCI

Besoin de reponce !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais vous posez quelques questions... Je commence a avoir de multiples bouton sur mon penis. Est-ce normal ? Quelques in...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.

Rapport sexuelle

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai commencé la pilule et j'ai fini ma plaquette j'ai fais mon arrêt de 7 jours et j'ai recommencer la pilule hier et...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Examen vaginal

Bonjour, Merci de me lire et de laisser savoir vos commentaires sur ma question qui est la suivante. Est ce que l'examen vaginal avec le speculum pe...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Catapulco

Douleurs rapport sexuelle

Bonjour à tous ! Alors voilà, depuis mon premier rapport j'ai mal pendant et après , sa met arriver plusieurs fois de ne pas avoir de plaisir car la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000