Les discussions

18cm à 15 ans est-ce normal

Bonjour, j'ai un sex de 11 cm au repos et de 18cm en érection et je n'ai que 15 ans je ne vente pas mais j'ai peur qu'elle grandisse encore et qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Energizor

Taille du penis à 15ans

Bonjour, Je m’appelle louis et mon penis mesure 13cm en erection. Je mesure 1m80 et en parlant à des amis ils m’ont dit que leurs que mesuraient 18-...

Energizor

Problème de gland

Bonjour, G vu que je n'étais pas le seul gamin sur le site... G 12 ans je vais en avoir 13... En fait quand je décalotte mon pennis, la peau reste...

Energizor

Pilule non prise à l’heure et rapport sans préservatif

Bonjour, j’aimerais me renseigner car il est vrai que j’ai un peu peur d’avoir fait une bêtise... avant hier j’ai eu un rapport avec mon copain sans a...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je fais des truc cochon avec ma cousinne

Fermé

Bonjour, Ma cousinne et moi on fait des truc cochon, on aime sa mais il y a des probleme a chaque fois quon fais je n'arrive pas a éjaculer et pourt...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule optimizette

Résolu/Fermé

Bonjour, je poste ce message car ça fais plusieurs fois que j'oublie ma pilule sur chaque plaquette mais je continue toujours après l'oubli, et la en ...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
joraline

Effets secondaires de la pilule

Bonjour, alors voilà j'ai commencé la pilule depuis peu et tout juste une semaine après avoir commencé à la prendre j'ai commencé à pleurer et encore ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Capote qui craque pendant les règles et prise d'une pilule du lendemain

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais avoir votre avis la dessus. Voilà, j'ai 18 ans et j'ai fait ma première fois le 31 octobre dans la soirée...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Trop d erection

Bonjour, Comme la premiere question moi aussi j'ai des problèmes d'erection mais malheuresement j'ai bientot piscine et j'ai peur que cela ce produi...

Energizor

Mon copain as abuser de moi !!!!!

Bonjour, Je me présente je m'appelle lise j'ai 14 ans bientôt 15 ,j'ai 1 frère de 10 ans et une soeur de 17 ans, j'ai fait un truc horrible , mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Lili14

Règles suite a un ivg

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseil j'ai subit un IVG médicamenteuse ce 5octobre j'ai saigner jusqu'au 9 octobre suite a cela le 14octobres j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Loican3

Contraception d urgence/règles aide svp

Bonsoir alors voilà j ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a de sa 1 semaine et demi mais le préservatif à craquer ... j ai pris la contrace...

Andy31200

Propabilités dz grossesse d'une vierge

Bonjour, j'aimerais savoir si un teste de grossesse peut etre fiable avant le cycke menstruelle j'en ai fait un et il etait negatif en sachat que je...

Andy31200

Plaies du penis

Bonjour, Jai de petites plaies au penis .cela a debuté il ya 3mois.je recent pas de douleur .mais en cas masturbation ou de rapport sexuel je sens l...

Andy31200

Mes règles ont sauté un jour!!

Bonjour, Mes règles viennent en général pendant 4 jours et ce mois. Il a duré 3 jour et le 5 ème jour j'ai fait l'amour avec mon copain. Et après no...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
xueg

J'ai 15 ans et je suis gay

Fermé

Bonjour, Je m'appelles Guillaume, et je suis gay, je n'arrives pas à m'y faire, tout mes potes parlent de filles, si cette fille est jolie etc, et...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Seight

La mastubation plusieurs fois par semaine

Bonjour, Moi je me mastuber plus que 7 fois par semaine quelle consequence çà peut faire sur moi

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Energizor

Puis je être enceinte sans pénétration ?

Bonjour, avec mon copain on c en quelques sorte masturbé tous les deux Mais il gardait tjrs son caleçon, j'y suis allée un peu trop fort et il a ejacu...

Andy31200

Possible d'être enceinte

Bonjour, j'ai faire mes règles le 20 octobre et j'ai fais l'amour avec mon mari le 3et le 4 novembre y'a une possibilité que je soir enceinte

Andy31200

Décalotter

Bonjour, J'ai couché avec une fille il y a 2 mois. N'ayant pas fait les préliminaires, j'étais sec. En le faisant j'ai senti quelque chose qui tirai...

Andy31200

Virginité

Bonjour, S'il vous plaît je suis encore vierge et j'ai fait le sex avec mon mec,il a entrer preceque le moitier de son toto il ya pas de douleur ni...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
DCI

Optidril 30

Bonjour, Je n ai pas eu mes reg les avec optidril 30 depuis 2 mois est ce normal? J ai 37 ans et je souhaite avoir un 2eme enfant. Je ne suis pas en...

Babounesiham

Besoin de réponse svp

Fermé

Bonjour, Déjà j’suis une fille ahah J’aime pas trop poser ce genre de questions mais je stress trop ,donc en gros hier je me suis donné plaisir av...

lafouine.

J'ai besoin de vous vraiment

Bonjour, c'est Dacha J'ai 16ans, j'ai couramment des rapport sexuel mais j'ai l'impression que je suis toujours vierge parce que à chaque rapport j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.

Je ne tiens que 3 minutes

Bonjour, Je m'appel Raphaël et j'ai 14ans et je ne tu s que deux à trois minutes pendant la masturbation,j'ai une copine elle veux le faire mais j'a...

lafouine.

Dystrophie ovarienne

Bonjour, Comment suivre un bon régime en cas de dystrophie ovarienne

Andy31200

Je n'aime pas mon pénis (trop grand ) que faire ?

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un pénis de 21cm de longueur et 5 cm de largeur mais amis de mon âge ne dépassent pas les 16 cm... la taille de mon pén...

lafouine.

Saignement après pilule du lendemain, bon signe ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours , sachant que je ne prend pas la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , le len...

Dani

Arrêt/ reprise de pilule

Bonjour, J'aimerai vous faire part d'une inquiétude... J'ai arreté la pilule (Leeloo.Ge) pendant un mois (fin septembre- fin octobre) et je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Nanana73

Sexe qui saigne

Bonjour, Bonjour, Hier soir g eu un premier rapport avec ma copine et j'ai saigner au niveau du sexe il y avait bcp de sang sur le lit et par terr...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Guigui97410

Besoin de voir plus clair

Bonjour, après avoir pris la pilule du lendemain au d’un mal protégé je voulais savoir si c’etait possible que mon vendéen grossise en 6-7 jours. Je...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.

Mon copain ne bande plus au moment de faire l'amour

Fermé

Bonjour à tous, Ca fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain et nous n'avons toujours pas fait l'amour (nous sommes tous les deux vierges). O...

lafouine.

Avortement sans medecin

Bonjour, Je vous en pris aidez moi a faire passé ma grossesse... J'ai eu mais règles le 02 octobre et j'ai fais des rapport non protéger et depuis j...

lafouine.

Je suis fatiguée aidé moi

Bonjour, je suis sira et je suis enceinte de 1 mois je veus avortée sans vraiment aller a l'hôpital aider moi svp

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Avortement percil

Bonjour, Bonsoir comment avorter avec le percil

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Peut-on déchirer son hymen avec un sex toy ?

Bonjour, comme toute les adolescentes de mon âges je me masturbe et j'aimerais savoir si il est possible que j'ai déchirer mon hymen avec un sex toy t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Fellation est ce que grave sur la santé

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je fais des fellations à mon ami. Un jour j'ai senti son sperm dans ma bouche et dans ma gorge. Je veux savoir est ce que c'est grave s...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
HS

Resserrer le vagin

Bonjour, Je te demande ce ci, es ce que le vagin après plus de quinze ans après deux accouchement peut se ressere ou bien il reste large ,pour te di...

DCI

J'ai 14 ans et je suis plus attiré par les garçons

Bonjour, j'ai quatorze ans et je pense être plus attiré par les garçons et je dois dire que je le vie Un peu mal parce que ma famille est musulmans ...

joraline

Erreur pilule et surdosage

Bonjour, Étant actuellement étourdie, j’ai bien pris ma pilule hier soir, cependant je me suis trompée de pilule, c’est à dire que j’ai Pris la dern...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Probleme de sexualité

Bonjour, Ca fait plus d'un an que jai eu mes premier rapport sexuelle mai a chaque fois que je fait lamour je ressent de la douleur o lieu du plaisi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Oubli pilule et rapport

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé mercredi soir et hier soir j'ai oublié ma pilule que je prends d'habitude à 21h30 ! Je me suis ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Mon vagin est trop serré

Bonjour, Cela fais un petit moment que je me pose cette question, mais j'ai envie de faire ma première fois, sauf que mon vagin est serré, est ce no...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Taille penis

Bonjour, Bonjour J’ai 13 ans et demi et je m’inquIete un petit peut dison : mon penis mesure 4cm au repo et 7 cm debout , dison que ce n’est pas en...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Energizor

Peur d’etre enceinte

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j’ai vraiment peur d’être enceinte car j’ai l’ Impression d’avoir un ventre d’une femme qui sera enceinte...

Utilisateur anonyme

Micro-penis ?

Bonjour, mon pémis mesure 4 cm au repos et il mesure 7 à 8 cm érections En sachant que j'ai 13 ans et 8 mois Et je n'arrive pas à éjaculer

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Anonyme9394

Optodril 30

Bonjour, Cela fait 2 mois que je n ai pas eu mes reg les alors que je suis optodril 30 et je ne suis pas enceinte. Pouvez vous m expliquer ??? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je crois que je suis bi.

Voilà, Bonjour à toute et à tous. Je suis un jeune lycéens, et à vrais dire, je suis actuellement perdu sexuellement parlant. Comment ça ? Et bien e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Helpy22

Première fois

Bonjour, En fait avec mon copain on a voulu essayer de faire notre première fois ce qui avait bien démarrer puis au moment de la penetration j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Bonjour je voudrai faire dévelloper mon pénis

Fermé

Bonjour, en urgence j’aimerai trouver une solution rapide simple et éfficace. j'ai 15ans et demis mon pénis a une taille de 3 centimètres et 5 cent...

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000