Pilule, règles et rapports! Besoin de votre aide,svp...
BeforeTheLight
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
-
Modifié le 22 juil. 2017 à 17:35
BeforeTheLight Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 22 juil. 2017 à 19:55
BeforeTheLight Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 22 juil. 2017 à 19:55
A voir également:
- Pilule, règles et rapports! Besoin de votre aide,svp...
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 22 juil. 2017 à 18:23
Modifié le 22 juil. 2017 à 18:23
Bonjour
Il n'y a pas de règles sous pilule ! Les saignements de la pause sont des effets secondaires provoqués par cette pause... MÊME ENCEINTE tu les auraient... Ils ne servent à rien, ne signifient rien... et que tu en aies ou pas n'aucune importance...
Tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME l'ovulation ?
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Il n'y a pas de règles sous pilule ! Les saignements de la pause sont des effets secondaires provoqués par cette pause... MÊME ENCEINTE tu les auraient... Ils ne servent à rien, ne signifient rien... et que tu en aies ou pas n'aucune importance...
Tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME l'ovulation ?
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
22 juil. 2017 à 18:35
Ce mois-ci, j'ai oublié ma pilule une fois, c'était entre ma première et deuxième semaine. Mais je n'ai eu aucun rapport ni avant ni après cet oublie. Nous ne vivons pas dans la même maison donc les rapports sont rares pour l'instant..
Je ne suis pas très bien... J'ai regarde les symptômes d'une éventuelle grossesse, je n'ai pas de nausée, vomissement, aucun maux de tête, aucune sensibilité au niveau de la poitrine, pas d'appétit accru.
Je suis très candide concernant ce sujet ( ovulation,grossesse...) car dans ma famille on ne m'en a jamais parlé ou pris le temps d'en parler.... C'est assez fermé comme sujet....
22 juil. 2017 à 18:38
Ni avant ni après c'est combien de jours ?
22 juil. 2017 à 18:54
Et bien, pour te dire, dimanche dernier fut la première fois ce mois-ci que n'avons fait l'amour. Et la dernière fois que nous l'ayons fait c'était en mai. Rien entre mai et juillet.
22 juil. 2017 à 19:12
Par sécurité fait un test pour les oublis précédents. Saigner sous pilule n'est pas un gage que tu n'es pas enceinte... d'ailleurs les saignements s'arrêtent quand le taux des hormones de grossesse dépasse le taux des hormones de synthèse. Donc à vérifier...
22 juil. 2017 à 19:33
Je ne sais pas expliquer pourquoi je suis plus stressée et angoissée cette fois ci que les fois précédentes. Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas actuellement et pas eu de symptômes de grossesse (précédemment), mais je vais tout de même suivre ton conseil et faire un test si pas deux pour être certaine à 100%, j'espère vraiment de pas être enceinte et que ces règles arriver ont tout de même car, c'est bête, mais un petit retard rend tout de même folle.