Question sexuelle
Yoo
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai 19 ans je voudrais vous pose une question comment est til p)ossible que j'ai attraper le papillomavirus hors que les deux fille avec lesquelles je les fait dans ma vie était vierge svp ?
A voir également:
- Question sexuelle
- Position séxuelle - Guide
- Santé sexuelle - Guide
- Agression sexuelle - Forum Psychologie et bien-être
- Incompatibilité sexuelle??? - Forum Sexualité
- Endurance sexuelle - Forum Sexo
2 réponses
Bonjour
Le HPV est une IST qui se transmet uniquement par contact entre les muqueuses...
Donc soit tu as eu des frottements sans pénétration avec d'autres filles... Soit elles avaient eu déjà des préliminaires avant toi...
L'autre possibilité c'est la transmission par la mère (soit la tienne, soit la leur) lors de l'accouchement s'il y avait une poussée à ce moment-là.
;)
Le HPV est une IST qui se transmet uniquement par contact entre les muqueuses...
Donc soit tu as eu des frottements sans pénétration avec d'autres filles... Soit elles avaient eu déjà des préliminaires avant toi...
L'autre possibilité c'est la transmission par la mère (soit la tienne, soit la leur) lors de l'accouchement s'il y avait une poussée à ce moment-là.
;)
Bonjour
Il arrive qu'il n'y ai pas de cause trouvé .
J'espère que tu étais protégé avec ces partenaires là .
Papillomavirus (clic dessus pour avoir des informations )
Il arrive qu'il n'y ai pas de cause trouvé .
J'espère que tu étais protégé avec ces partenaires là .
Papillomavirus (clic dessus pour avoir des informations )
La transmission des HPV se fait par contact avec la peau et les muqueuses, le plus souvent lors de rapports sexuels, avec ou sans pénétration. Le préservatif peut limiter le risque d’infection mais n'assure pas une protection efficace.
http://www.e-cancer.fr/Professionnels-de-sante/Facteurs-de-risque-et-de-protection/Agents-infectieux/Prevenir-le-cancer-du-col-de-l-uterus
http://www.e-cancer.fr/Professionnels-de-sante/Facteurs-de-risque-et-de-protection/Agents-infectieux/Prevenir-le-cancer-du-col-de-l-uterus