Règle 2 fois suite

Kaina95 - 23 juil. 2017 à 15:06
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 juil. 2017 à 15:27
Bonjour,
J'ai eu mes règle de fois suite dans le même p moins mais il sont différent ils sont rose claire un peut maron et la durée plus court
J'ai eu un rapport sexuelle non protégé mais j'ai pris la pilule de lendemain, jai pas fais encore de teste, je me pose pleins question. Sa m'engoise j'ai peur d'être enceintes
Es ke je risque d'être enseinte
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 juil. 2017 à 15:27
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturer ton cycle, tu risque d'avoir des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0