Préservatif rester coincé
Misschocolas
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour hier soir jai trouver un morceau de préservatif dans ma culotte et j'ai peur qu'il en rester à l'intérieur de mon vagin et je sais pas quoi faire et je sais pas ce qu'il peu importe si sais grave ou pas jai besoin d'aide et de conseille s'il vous plaît
A voir également:
- Préservatif coincé que faire
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Caca coincé anus que faire - Accueil - Gastro-entérologie
2 réponses
Bonjour
Ben faut fouiller. Tu t'assied sur les toilettes comme pour mettre un tampon et tu rentres un doigt ou 2 pour voir si y a quelque chose et le retirer...
Comment ça se fait qu'après le rapport vous vous soyez pas inquiétés du préservatif ?
C'est votre seule contraception ?
Vous aviez fait les tests IST ?
;)
Ben faut fouiller. Tu t'assied sur les toilettes comme pour mettre un tampon et tu rentres un doigt ou 2 pour voir si y a quelque chose et le retirer...
Comment ça se fait qu'après le rapport vous vous soyez pas inquiétés du préservatif ?
C'est votre seule contraception ?
Vous aviez fait les tests IST ?
;)
Bonjour
Si tu n'arrives pas à l'enlever vas chez ton médecin.
Mais il faut le retirer.
comment avez vous fait pour ne pas vous rendre compte du craquage et du fait qu'il soit resté à l'intérieur ?
Le rapport était à quelle date ?
Si tu n'arrives pas à l'enlever vas chez ton médecin.
Mais il faut le retirer.
comment avez vous fait pour ne pas vous rendre compte du craquage et du fait qu'il soit resté à l'intérieur ?
Le rapport était à quelle date ?
Bah jai demander à mon copain PSk je les pas vu le retire il ma dit qu'il l'avais jeter mai sa comle jai vu un bout bizarre avant hier soir jai commence à m'inquiéter et du coup jai support mal au ventre et les teste je les fait tous les mois alors sais sur que jai rien je fait très attention à sa tkt
Date du rapport ?