Risque de tomber enceinte meme avec protection

12bo - 24 juil. 2017 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2017 à 10:28
Bonjour,
comment allez vous, alors je me pose une question,
hier soir moi et mon copain avaient une relation sexuelle protégée avec un preservatif, qui n´a durée que 4 min maximal( je sais ca ne compte pas), mais le probleme je me suis rendu conpte que c´est le debut de ma periode de fertilité, comme d´habitude on verifie toujours aprés l´acte si il y avait un accident ou comme ca ,mais non, il etait sec a l´exterieur et rien ne coulait aussi et puis apres il sést retirer pendant l´ejaculation
Mais comme je suis parano, je prefère vous demandes votre avis, jái plusieur questions, le risque de grossesse est il important meme avec le port du preservatif sans accident, comment peut on savoir si le preso a craque ou a glisser vue que sa m´est jamais arriver jusqu la, c peut etre debile ma question mais je prefere etre rassurer et aprendre dávantage, merci pour votre réponse
bisous

1 réponse

Bonjour

Pk le risque serait important si le rapport était protégé ? Il est bien entendu nul (zéro risque)... Sauf si le préservatif n'a pas été utilisé correctement.

mis avant tout contact ?
pas de frottements sans rien ?
retiré dès l'éjaculation en le tenant ?

Un préservatif qui craque déjà tu l'entends... comme un ballon que tu perces... et puis surtout tu le vois, il est en morceau quand ton homme se retire...

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0