Règles en retard

Nini - 25 juil. 2017 à 10:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juil. 2017 à 10:37
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis 2 ou 3 ans...Ça a tjr été à peu près régulier. Cependant, ces derniers mois elles se décalent de deux jours ce qui n'est pas dérangeant...
PB: Ce mois ci... rien.... le moi dernier c arrivé le 15 juin... On est déjà le 25 juillet et rien. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles
Ma mère et mon docteur généraliste disent que c'est normal...
Mais ça me fait quand même stressée...
J'ai déjà essayer un traitement homéopathiques mais sans succès alors que d'habitude l'homéopathie marche sur moi...
J'aurais besoin de conseil svp parce que en octobre j'ai un voyage scolaire et je refuse d'y aller si j'ai mes règles à ce moment là vu que pdt ma période de règles, je ne peux pas bouger à cause des douleurs
Je ne veux pas prendre de pilules...
Est-ce que quelqu'un aurait quelque chose pour faire déclencher les règles s'il vous plait?
Merci d'avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
25 juil. 2017 à 10:37
Bonjour,
A ton age la puberté n'est pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Et il n'y a rien pour faire venir/arrêter les règles, c'est la nature qui décide
0