Lapeyronie

azur500 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - Modifié le 25 juil. 2017 à 18:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juil. 2017 à 18:12
Bonjour,
Bonjour
je suis également atteins de cette sa****rie de maladie de lapeyronie, je suis très inquiet car selon les chirurgiens, il semblerait que l'on perd 3 cm de longueur.
Et les résultats ne sont pas garantis
je n'ai jamais fumé, j'ai été pendant des décennies sportif, natation, boxe, motocross.
Autrement dit une hygiène quasi parfaite.
Aujourd'hui je suis atteint de cette sal****ie de maladie, j'ai 57 ans en novembre 2017, et depuis deux ans, ma verge est à 45°. Alors question, de ou ça vient cette sal****ie? Et la plaque fibreuse est pour moi un corps étranger, donc je ne l'accepte pas, j'aimerai que l'on me retire cette sa****rie afin de retrouver une vie normale, car là, plus de rapport sexuel depuis 1 an !!!! Alors s'il vous plait, donnez moi des adresses de chirurgiens efficaces, afin d'éradiquer cette merde!!!!
voici mon adresse mail: *******@hotmail.fr
merci de me rassurer et de me remonter le moral.
Bien à vous
azur500


Modifié par la modération et adresse mail supprimée '(sécurité )
Mot grossier = > suppression du message

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
25 juil. 2017 à 18:12
Bonjour et bienvenue,
Désolé mais extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
Il faut rester optimiste et modérer ta colère, cela vas générer du stress et tu n'en a pas besoin en ce moment...à lire https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2549772-maladie-de-lapeyronie-cause-symptomes-soigner/
1