Ejac précoce que avec moi ?

Fermé
Moi1234567moi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 18:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juil. 2017 à 18:36
Hello !
Je vais tenter de raconter mon "histoire " sans trop m'éterniser lol

Alors voilà je fréquente un homme mais juste de temps en temps , une sorte de " seX friend ", on se parle beaucoup , se chauffe beaucoup par msg ,bon moi mes sentiments sont bien + quun simple sexfriend mais la n'est pas la question . Je sais qu'il m'apprécie aussi , ça fait déjà plusieurs années qu'on se cotoie .. jusque ici cest tjr resté aux simples caresses.
Jusqu'à ce fameux soir. Tout allai bien , on entame le câlin et hop, il a ejac casi direct ...j'ai tenté de le rassurer, mais bon... on réessaie un peu après , rebelote.
J'avoue être un peu paumé, je suis la seule avec qui ça lui fait ça, si quelqu'un a vécu pareil , le faite que ce soit que avec moi , et aurai une explication ... j'ai peut être un truc qui va pas mdr

C'est autant frustrant pour moi que pour lui je pense et pourtant on en a tellement envie ...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
25 juil. 2017 à 18:36
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0