Retard de règle
24A
-
Ama24 Messages postés 1 Statut Membre -
Ama24 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, une amie à moi prend la pilule mais pas pour couché avec un garçon. Elle prend la pilule car c'est une question de "guérir" et elle à un retatd de règle mais elle s'inquiète énormément.
Je voudrais s'avoir, est-ce normale d'avoir des retard de règles sous pilule ? J'essaye de la rassurée un maximum mais le stresse peut que empirée la chose.
Voilà, une amie à moi prend la pilule mais pas pour couché avec un garçon. Elle prend la pilule car c'est une question de "guérir" et elle à un retatd de règle mais elle s'inquiète énormément.
Je voudrais s'avoir, est-ce normale d'avoir des retard de règles sous pilule ? J'essaye de la rassurée un maximum mais le stresse peut que empirée la chose.
A voir également:
- Retard de règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour
Sous pilule il n'y a pas de règles. Ce ne sont que des saignements de privation , dû au fait qu'elle arrête d'avaler des hormones.
Ils ne signifient rien du tout .
Une femme peut saigner (sous pilule) et être enceinte et ne pas saigner et ne pas être enceinte pour autant.
elle a des rapports sexuel ou non ?
Sous pilule il n'y a pas de règles. Ce ne sont que des saignements de privation , dû au fait qu'elle arrête d'avaler des hormones.
Ils ne signifient rien du tout .
Une femme peut saigner (sous pilule) et être enceinte et ne pas saigner et ne pas être enceinte pour autant.
elle a des rapports sexuel ou non ?