Retard de règle

24A -  
Ama24 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, une amie à moi prend la pilule mais pas pour couché avec un garçon. Elle prend la pilule car c'est une question de "guérir" et elle à un retatd de règle mais elle s'inquiète énormément.
Je voudrais s'avoir, est-ce normale d'avoir des retard de règles sous pilule ? J'essaye de la rassurée un maximum mais le stresse peut que empirée la chose.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Sous pilule il n'y a pas de règles. Ce ne sont que des saignements de privation , dû au fait qu'elle arrête d'avaler des hormones.
Ils ne signifient rien du tout .
Une femme peut saigner (sous pilule) et être enceinte et ne pas saigner et ne pas être enceinte pour autant.

elle a des rapports sexuel ou non ?
0
Ama24

Bonjour @lafouine,
Elle a eu aucun rapport sexuel, comme je les dit au précédent message. C'est pour ce soignée. Et elle aimerai qu'on la rassure qu'il y a rien de grave
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Rien d'anormal puisque les saignements ne sont pas de vrais règles et ne sont pas obligatoire.

qu'elle nom de pilule ?
Et depuis combien de temps la prend elle ?
0
Ama24 Messages postés 1 Statut Membre

Le nom est minidril et sa fait 2mois
0