Impression d'être enceinte et test négatif
Didine49
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait une semaine que j'ai mal au ventre, l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre. Pas de règles depuis 2mois même sous pilule. Mon ventre bouge anormalement. J'ai fais deux test de grossesse négatif. Ainsi que des nausées une baisse d'appétit flagrante.
Qu'en pensez vous?
Que dois je faire?
Ça fait une semaine que j'ai mal au ventre, l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre. Pas de règles depuis 2mois même sous pilule. Mon ventre bouge anormalement. J'ai fais deux test de grossesse négatif. Ainsi que des nausées une baisse d'appétit flagrante.
Qu'en pensez vous?
Que dois je faire?
A voir également:
- Impression d'être enceinte et test négatif
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Test de grossesse négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception