Effet pilule ou enseinte
Caroline54230
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir je m appelle Caroline
Je prenais la pilule leloo gé pendant plus un ans et j'ai décidé de l'arrêter car je n' avais pas de rapport et elle était dangereuse pour moi je les arrêter y ya 5,6 mois depuis 2,3 mois je prend optinizette j'ai eu des rapports à risques à la première prise depuis j'ai eu mes règles pendant 7 jour et depuis j'ai des perte gelatineuse des crampes au overs dans le bas du ventre et au dessus de l estomac j'ai des n'oser mais je ne vomis pas je me sens fatiguée et je n'est plus d apètit je fais que un repas dans la journée..
Aider moi
Je prenais la pilule leloo gé pendant plus un ans et j'ai décidé de l'arrêter car je n' avais pas de rapport et elle était dangereuse pour moi je les arrêter y ya 5,6 mois depuis 2,3 mois je prend optinizette j'ai eu des rapports à risques à la première prise depuis j'ai eu mes règles pendant 7 jour et depuis j'ai des perte gelatineuse des crampes au overs dans le bas du ventre et au dessus de l estomac j'ai des n'oser mais je ne vomis pas je me sens fatiguée et je n'est plus d apètit je fais que un repas dans la journée..
Aider moi
A voir également:
- Effet pilule ou enseinte
- Poppers effet - Accueil - Drogues
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel effet secondaire - Guide
- Effet secondaire de la pilule - Accueil - Pilules contraceptives
- Jasmine pilule effet secondaire - Guide
même durant la pause avant optimizette ?
donc tu as commencé optimizette sans vérifier si tu étais enceinte ou pas avant ?
il faut vite aller faire un test pour voir ce qu'il en est.