J'ai un bout de papier toilette collé sur le gland
Loulou blabla
-
28 juil. 2017 à 19:20
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 juil. 2017 à 11:37
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 juil. 2017 à 11:37
A voir également:
- Se moucher avec du papier toilette
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Perte comme des morceaux de papier toilette ✓ - Forum Sexualité
- Est il dangereux de se moucher avec du papier toilette? - Forum ORL
- Sang sur papier toilette mais pas dans les selles - Accueil - Gastro-entérologie
- Moucher bebe combien de temps apres biberon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié le 28 juil. 2017 à 19:26
Modifié le 28 juil. 2017 à 19:26
Bonjour,
Le papier toilette se désagrège dans l'eau... tu te laves donc correctement, ce que tu devrais faire tous les jours, avec de l'eau et le papier se décollera.
Ne me dis pas que tu as essayé avec de l'eau et que le papier ne se décolle pas, je ne te crois pas.
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
Le papier toilette se désagrège dans l'eau... tu te laves donc correctement, ce que tu devrais faire tous les jours, avec de l'eau et le papier se décollera.
Ne me dis pas que tu as essayé avec de l'eau et que le papier ne se décolle pas, je ne te crois pas.
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.