J'ai un bout de papier toilette collé sur le gland

Loulou blabla - 28 juil. 2017 à 19:20
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 juil. 2017 à 11:37
Bonjour, j'ai été uriné avant hier soir je me suis essuyer normalement, je suis retourne à mes occupations quand j'ai ressenti une grosse douleur au gland 2 jours après j'ai voulu me masturber sauf que mon gland comporte beaucoup de morceaux de papier des morceaux sont restes colles sur mon gland et je ne sais pas comment les enlever par peur de la faire mal j'ai essayer avec l'eau tous j'ai besoin dune réponse rapide svp avant que sa s'irrite de trop
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié le 28 juil. 2017 à 19:26
Bonjour,

Le papier toilette se désagrège dans l'eau... tu te laves donc correctement, ce que tu devrais faire tous les jours, avec de l'eau et le papier se décollera.

Ne me dis pas que tu as essayé avec de l'eau et que le papier ne se décolle pas, je ne te crois pas.

Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
6