Penis trop développer
Azertyuiop8
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Azertyuiop8 Messages postés 6 Statut Membre -
Azertyuiop8 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai 15 ans et mon penis mesure 17 cm de long et 14,8 cm de circonférence. Le problème est que j'ai peur de faire mal à ma copine car ce n'est pas rien surtout pour mon âge je trouve sa un peu trop développer. Que dois je faire et est ce normal que mon penis soit aussi développé à 15 ans ?
J'ai 15 ans et mon penis mesure 17 cm de long et 14,8 cm de circonférence. Le problème est que j'ai peur de faire mal à ma copine car ce n'est pas rien surtout pour mon âge je trouve sa un peu trop développer. Que dois je faire et est ce normal que mon penis soit aussi développé à 15 ans ?
A voir également:
- Penis trop développer
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
Bonjour,
Ton pénis est tout à fait normal.
"Le problème est que j'ai peur de faire mal à ma copine"
Il faudra être sûr que vous êtes prêts tous les deux, et faire ça très doucement.
Ton pénis est tout à fait normal.
"Le problème est que j'ai peur de faire mal à ma copine"
Il faudra être sûr que vous êtes prêts tous les deux, et faire ça très doucement.
" En plus de sa son vagin n'est pas large du tout"
Mais sait tu qu'un vagin est élastique puisqu'il laisse passer un bébé ?
Quant à votre première fois, suis le conseil d'energizor, y aller très doucement, que ta copine soit détendue, en ait envie et soit bien lubrifiée, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Mais sait tu qu'un vagin est élastique puisqu'il laisse passer un bébé ?
Quant à votre première fois, suis le conseil d'energizor, y aller très doucement, que ta copine soit détendue, en ait envie et soit bien lubrifiée, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Parce qu'elle n'est pas assez détendue et lubrifiée et que tu y vas peut être trop fort, et si tu lui caressait le clitoris, au lieu de lui faire mal, cela lui procurerais du plaisir...
"Ma copine a peur que sa ne rentre pas"
"Je le sens qu'elle a peur"
Donc elle n'est pas prête.
"En plus de sa son vagin n'est pas large du tout "
Est-ce tu sais que plus tard, il est possible qu'un bébé passe par là ?
oui je sais qu'un bébé pourrai passer par la mais comparer à mon penis son vagin est extrêmement petit rien qu'avec 2 doigts elle a super mal donc je ne sais pas comment faire pour ne pas qu'elle souffre car ce n'ai pas le but