Retarf de régles sous stérilet, help !

Sophie -  
 Sophie -
Bonjour,
Je suis porteuse d'un stérilet UT 380, j'ai un retard de régles d'une semaine, petite douleur dans la poitrine, tiraillements et sensation de régles imminente dans le bas ventre mais toujours rien... J'ai un cycle bien régler . Pensez-vous que puisse être enceinte ?
A voir également:

2 réponses

kasa7
 
Bonjour,

C'est possible, les moyens de contraception ne protègent pas à 100 °/°. En cas de doute faire une prise de sang beta hcg et si le résultat est négatif et que tu as plus de 40 ans, faire un test hormonal (oestradiol, FSH) pour t'assurer qu'une pré-menopause ou une ménopause ne se cache pas derrière.
0
Sophie
 
Bonjour kasa 7 ,
j'ai 29 ans, je ne pense pas être en pré ménopause ni en ménopause. Lol ( j'aurais du préciser mon âge) je n'ai pas préciser non plus que j'ai de légères pertes marron sans odeur. Je dois en règles une dizaine de jours de retard de règles. Bb 1 née le 19mars 2013
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Tu l'as depuis quand ce diu ?

;)
0
Sophie
 
La pose du sterilet date du 22 mai 2013 suite a la naissance de ma fille. Merci pour vos réponses ey l'intérêt que vous porter a ma situation.
0