Rapport après pilule mal prise

Jane112 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 05:06
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2017 à 06:22
Bonjour

Voici mon problème :
Je prends la pilule. La Jasmine. Nous sommes le 27 juillet et j'ai arrêté ma dernière plaquette le vendredi 14 ( derniere comprimé de la plaquette ) mais après m'être légèrement emmêlé les pinceaux. En effet, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous et le jeudi soir j'ai pris sans faire attention le comprimé du vendredi et j'ai dû prendre celui du jeudi le vendredi.
J'ai eu mes règles normalement du mercredi 19 au samedi 22.
J'aurais dû reprendre la plaquette suivante à partir de ce jour d'après mon application sauf que le samedi après-midi le cabinet de mon médecin qui m'avait refait une ordonnance en urgence était fermé. Résultat, je n'ai eu cette ordonnance que le lundi 24 et j'ai repris ma pilule a partir de ce jour, cela fait donc 3 jours que je la prend à nouveau correctement mais avec un décalage de quelques jours. Aujourd'hui j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je sais bien que dans le doute nous aurions dû utiliser un préservatif et que nous avons été bêtes mais soit... !
Mes questions sont les suivantes :
- Je pense que je dois prendre la pilule du lendemain, qu'en pensez - vous ?
- Et s'il s'avère que je dois bien la prendre, je sais que celle-ci ne remplace pas la pilule pour autant alors dois-je continuer ma plaquette normalement après avoir prit la pdl ?

Je ne voudrais pas faire n'importe quoi comme certaines qui expliquent sur d'autres forums avoir prit 3 pdl à la suite... j'estime déjà avoir fait n'importe quoi en n'utilisant pas de préservatif cette fois donc j'aimerais reprendre le droit chemin de la contraception
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2017 à 06:22
Bonjour

Que dit la notice sur les oublis de 1re semaine ?

;)
0