Tomber enceinte sans pénétration ?

Heatherrr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - Modifié le 22 juil. 2017 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2017 à 17:00
Bonjour, j'ai 15 ans et il y a quelques jours, mon petit-ami et moi avons frotté nos parties génitales lorsque nous étions complètements nus. Etant vierge, il me semblait impossible que je tombe enceinte. Cependant, il est possible que le liquide séminal soit entré dans mon vagin. Je n'utilise aucune contraception. Dans le pays ou j'habite, la pilule du lendemain n'existe pas mais je me suis renseignée et il est possible, pour certaines pilules normales, d'en prendre plusieurs afin qu'elles aient le même effet que la pilule du lendemain. En faisait des recherches sur les pilules normales que j'ai acheté, il était écrit que si j'en prenais 4, et que j'attendais 12h et que j'en reprenais 4, cela ferait le même effet que la pilule du lendemain. J'ai pris les 4 premières pilules 48h après le " frottements " et les 4 dernières, 12h après, soit 60h après les " frottements ". Ai-je beaucoup de risques de tomber enceinte ? Car je suis paniquée et je n'arrive pas à penser à autre chose.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2017 à 20:04
Bonjour

C'est quelle pilule ?

Il faudra faire un test 3 semaines post date rapport. OBLIGATOIRE même si "règles"

;)
0
Heatherrr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
22 juil. 2017 à 20:07
La pilule s'appelle " Yasmin ". Mais il m'est impossible de faire un test de grossesse car il faut être accompagné d'un adulte et je n'ai personne pour m'accompagner. Je ne vis pas en France.
0
Utilisateur anonyme > Heatherrr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
22 juil. 2017 à 20:14
Je suis pas convaincue que Yasmin fonctionne... Généralement c'est Stediril qui est utilisée à la place de la pdl...

Tu as pas le choix, un frère/sœur adulte d'un ami, regarde autour de toi qui pourrait faire l'affaire...
0
Heatherrr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 > Utilisateur anonyme
22 juil. 2017 à 20:16
Pourtant, plusieurs sites me l'affirmaient. Je suis completement paniquée depuis. Je n'ai absolument personne pour m'emmener en acheter et j'en suis sûre...
0
Heatherrr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 > Utilisateur anonyme
27 juil. 2017 à 09:10
Cela fait 7j depuis le " rapport " et j'ai des douleurs sur le côté de la poitrine et j'ai des pertes marrons. Mes regles sont normalement vers le 9 août.
0
Utilisateur anonyme > Heatherrr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
27 juil. 2017 à 17:00
tu as pas gardé les notices ? les saignements sont des effets secondaires courants avec ce type de médicaments.

que tu aies ou non des règles n'a pas d'importance, puisqu'à cause des contraceptions d'urgence tu peux les avoir et être enceinte.
0