Pillule
Caca29
-
Caca29 -
Caca29 -
Bonjour,
Je me pose des questions, je prend ma pillule ( optimisette ) tout les jours [ mais] j'ai eu un seul oublie debut decembre et eu un rapport non proteger le lendemain, j'ai eu mes regles fin decembre. Mes regles son reguliere et pourtant j'ai plus d'une semaine et demi de retard ( je devait les avoir le 29 janvier ) est ce que je dois m'inquieter ?
Je me pose des questions, je prend ma pillule ( optimisette ) tout les jours [ mais] j'ai eu un seul oublie debut decembre et eu un rapport non proteger le lendemain, j'ai eu mes regles fin decembre. Mes regles son reguliere et pourtant j'ai plus d'une semaine et demi de retard ( je devait les avoir le 29 janvier ) est ce que je dois m'inquieter ?
A voir également:
- Pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule antigone - Guide
2 réponses
Bonjour
Il n'y a pas de pause avec optimizette, elle se prend en continu.
Et elle ne bloque l'ovulation que chez 30% des femmes... Chez les autres, ovulation et donc règles ensuite... ou saignement en quasi continu si le corps ne la support pas.
Tu te souviens de la date de l'oubli ?
;)
Il n'y a pas de pause avec optimizette, elle se prend en continu.
Et elle ne bloque l'ovulation que chez 30% des femmes... Chez les autres, ovulation et donc règles ensuite... ou saignement en quasi continu si le corps ne la support pas.
Tu te souviens de la date de l'oubli ?
;)
Tu as toujours pas fait de test ?
Dans tous les cas tu continues ta plaquette comme prévu...