Pillule

Caca29 -  
 Caca29 -
Bonjour,
Je me pose des questions, je prend ma pillule ( optimisette ) tout les jours [ mais] j'ai eu un seul oublie debut decembre et eu un rapport non proteger le lendemain, j'ai eu mes regles fin decembre. Mes regles son reguliere et pourtant j'ai plus d'une semaine et demi de retard ( je devait les avoir le 29 janvier ) est ce que je dois m'inquieter ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il n'y a pas de pause avec optimizette, elle se prend en continu.
Et elle ne bloque l'ovulation que chez 30% des femmes... Chez les autres, ovulation et donc règles ensuite... ou saignement en quasi continu si le corps ne la support pas.

Tu te souviens de la date de l'oubli ?

;)
1
Caca29
 
'Etait vers le 7 decembre :/
0
Utilisateur anonyme > Caca29
 
Ok donc tous les rapports jusqu'au 15 décembre sont à risques.

Tu as toujours pas fait de test ?
0
Caca29
 
Bah j'ai pris rendez vous au planning, je vais mercredi faire une prise de sang et un test :)
0
Utilisateur anonyme > Caca29
 
Ok...

Dans tous les cas tu continues ta plaquette comme prévu...
0
Caca29
 
Oui c'est ce que j'ai fait :) merci pour vos conseil :)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause .
Quand a eu lieu cet oubli ? quelle semaine de la plaquette ?

0
Caca29
 
Elle a eu lieu vers le 7 decembre avec rapport le lendemain
0