Est ce les Hormones ?? [Fermé]

Syl27 - 6 févr. 2018 à 15:41 - Dernière réponse : joraline 28843 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 28 mai 2018 Dernière intervention
- 6 févr. 2018 à 16:06
Bonjour,

Les filles j'ai une pilule continue. 24 comprimés normaux et 4 placebos. J'ai jamais de règles avec cette pilule. Le 27 j'ai pris mon dernier placebo et j'ai commencé à avoir de légères douleurs aux tetons (brûle) et ovaires pendant quelques jours, (je suis casi sur de ne pas avoir oublié de pilule le mois passé) j'ai fait 6tests tous négatifs dont le clearblue aujd (3semaines après dernier rapport), ici depuis hier j'ai quelques pertes blanches. Votre avis ? Dérèglement ? Pilule qui ne convient plus ? Je prends celle ci (yadere) depuis juillet mais avant je prenais la yaz depuis des années et jamais de soucis.. pourtant la yadere a les meme composants que la yaz mais bcp moins cher..
Afficher la suite 

1 réponse

joraline 28843 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 28 mai 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 16:06
Publi-information
Publi-information