Je n’arrive pas à me decaloter
Htgjg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai 15 ans et avec ma copine nous somme près à le faire mais ce qui est embêtant dans tout ça c que je n’arrive pas à me decaloter j’y arrive au repos mais pas à l’erection car je sens que ça bloque et cela me fait mal auriez vous un conseil pour m’aider à arranger cela
Merci de me répondre assez rapidement
Merci de me répondre assez rapidement
A voir également:
- Je n’arrive pas à me decaloter
- Decaloter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis decaloter - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Gland : homme, femme, c'est quoi, comment le laver ? - Accueil - Système reproducteur
- Je ne peu pas me décaloter - Forum Sexualité
1 réponse
Bonjour,
Cherche "assouplir son prépuce" sur Google, et tu trouveras des exercices à faire sous la douche ou dans le bain pour t'entrainer à décalotter, tout doucement et très progressivement. Surtout ne force pas.
Et si vraiment tu n'y arrives pas au bout de quelques mois, pas le choix : tu dois aller voir le médecin.
Cherche "assouplir son prépuce" sur Google, et tu trouveras des exercices à faire sous la douche ou dans le bain pour t'entrainer à décalotter, tout doucement et très progressivement. Surtout ne force pas.
Et si vraiment tu n'y arrives pas au bout de quelques mois, pas le choix : tu dois aller voir le médecin.