Oubli préservatif
lili2344
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2018
-
29 janv. 2018 à 00:40
lili2344 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 9 févr. 2018 à 23:22
lili2344 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 9 févr. 2018 à 23:22
A voir également:
- Oubli préservatif
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Préservatif gratuit - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 janv. 2018 à 12:44
Modifié le 29 janv. 2018 à 12:44
Bonjour
Bien sûre qu'il faut prendre en urgence la pdl. Et test 3 semaines post date du rapport MÊME SI règles entre temps.
Tu dois aller à l'hôpital aussi chercher un TPE pour le vih. Et il faudra faire le test vih 6 semaines post date du rapport.
Test à prévoir pour les autres ist 8 semaines après par pds pour hépatite et syphilis. Et par jet d'urine pour les chlamydiae.
;)
Bien sûre qu'il faut prendre en urgence la pdl. Et test 3 semaines post date du rapport MÊME SI règles entre temps.
Tu dois aller à l'hôpital aussi chercher un TPE pour le vih. Et il faudra faire le test vih 6 semaines post date du rapport.
Test à prévoir pour les autres ist 8 semaines après par pds pour hépatite et syphilis. Et par jet d'urine pour les chlamydiae.
;)
9 févr. 2018 à 12:48
J'ai bien pris la pilule un peu plus de 24h après mais je n'ai pas eu de saignements ni mes règles.
Dois-je m'inquiéter?
9 févr. 2018 à 13:00
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire comme te l'as déjà dit Sourisverte.
9 févr. 2018 à 23:22