Dénis de grossesse ? Est-ce normal ou pas ?
Bonjour,
Je fréquente un homme depuis environ deux mois et nous nous protégeons pas durant nos rapports. Je prends la pilule et je ne lai jamais oublier. Depuis quelques semaines par moment jai des douleurs au bas ventre,. Je me demandais si cela était normal ? Jai eu mes règles dimanche et elles se sont terminée hier. Sachant que dimanche jai eu des douleurs au bas ventre comme les règles normal vous mz direz mais depuis que je orend la pilule, je n'en ai jamais eu. Pourriez vous me donner votre avis svp ? Merci d'avance pour vos réponses
Je fréquente un homme depuis environ deux mois et nous nous protégeons pas durant nos rapports. Je prends la pilule et je ne lai jamais oublier. Depuis quelques semaines par moment jai des douleurs au bas ventre,. Je me demandais si cela était normal ? Jai eu mes règles dimanche et elles se sont terminée hier. Sachant que dimanche jai eu des douleurs au bas ventre comme les règles normal vous mz direz mais depuis que je orend la pilule, je n'en ai jamais eu. Pourriez vous me donner votre avis svp ? Merci d'avance pour vos réponses
1 réponse
Il faut savoir que les causes de douleurs abdominales sont très nombreuses
Un déni de grossesse n’a aucun rapport
( clique sur les liens en bleu pour info)
Un déni de grossesse n’a aucun rapport
( clique sur les liens en bleu pour info)