Grossesse sous’ implant ?? Est ce possible ??

L.H - 8 févr. 2018 à 21:58
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 févr. 2018 à 08:21
Bonjour,
Je suis en ce moment sous implant depuis 2 ans mais depuis 3 mois je n’est pas eu mes règles avec mon ex compagnons on se protégeait pas autrement et depuis quelque temps j’ai des nausées des vomissements quand une odeur est trop intense j’ai les seins gonflé et douleur et un ventre bien tendu. Je suis en permanence fatigué et je m’en contrarie vite donc j’aimerai savoir est ce que que j’ai des risque de grossesse . Je n’est que 17 ans donc jamais eu de grossesse sous implant
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
9 févr. 2018 à 08:21
Bonjour,

Pour info, l'implant bloquant l'ovulation , il n'y a pas de vrai règles mais des saignements effet secondaires et il ne sont pas obligatoires donc leur absence n'est pas un signe de grossesse

Aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%

Ceci dit, le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )


0