Risque de grossesse

lolo04071998 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - Modifié le 5 mars 2018 à 02:27
lolo04071998 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 6 mars 2018 à 01:53
Bonjour,
Voilà J'ai 19 ans et avec mon copain on a toujours eut des rapport protégés mais la récément on l'a fait plusieurs fois sans protection et comme il y a beaucoup de liquide pré-séminal qui sort et comme quand on se voit on le fait plusieurs fois et qu'il éjacule dans le preservaitif j'ai vu que je pouvais tomber enceinte. Mais avant hier on le fait et J'ai des très très forte douleur au bas du ventre J'ai vu que ça pouvais être un symptôme de grossesse mais pas que. Mais la depuis je trouve que J'ai vraiment grossie , mon ventre a gonflé , je suis énervée et fatiguée J'ai des nausées sachant que J'ai jamais eut de nausées avant d'avoir mes regles et je me sens enceinte je sais pas pourquoi et J'ai mal au ventre. J'ai 1 mois de retard de règles et vers 19h J'ai perdu des tout petit filets de sang puis après c'était des pertes rose puis depuis la plus rien. Je vais acheter un test de grossesse mais est ce qu'il faut que j'attende ? Car les rapport sont récents mais J'ai peur de l'être car on s'était aussi frotté à nue
J'ai un risque d'être enceinte ? Faur que j'attende avant de faire le test?
Merci à ceux qui répondront je suis inquiète
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 502
Modifié le 5 mars 2018 à 09:40
Bonjour et bienvenue sur le forum,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque de même qu'une pénétration sans éjaculation non protégée,
Par contre, si le préservatif à été correctement mis dès le début du rapport
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et il serait temps .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

0
lolo04071998 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018
6 mars 2018 à 01:53
Bonsoir
Merci et merci de votre réponse.. J'ai fais un test de grossesse mais tout les 2 négatifs mais comme on la fait sans protection ce week-end j'attend 10 jours pour refaire un autre test.. Après oui la prise de sang mais J'ai la phobie des aiguilles et du sang
0