Les discussions

Oublié de pilule !

Résolu

Bonjour, alors la semaine dernière j'ai oublié ma pilule le jeudi soir, je l'ai prise directement le lendemain à 10h quand je me suis réveillée. Ce ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

Besoin d'aide les gars

Résolu

Bonjour, J'ai un souci ma copine est toujours vierge, j'ai touché le liquide seminal avec mes doigts deux heures avant que je ne mette mes doigts ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

Trop tard

Fermé

Bonjour, Je voulait vous demander a partir de quel age on ne peut plus soigner un micropenis????

Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

Sexualité

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé en période de regle et je prend pas la pilule je risque quoi

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Andy31200

Maladie ?

Résolu

Bonjour ! J'ai 15 ans bientôt 16 dans quelques mois et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain, tout à l'heure il est venu chez moi, et je me sui...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment le savoir si je le suis ?

Bonjour, j'ai un implant depuis 2 mois edemie quant jai mes rapport sexuel avec mon mari je ne me protege pas jai le ventre qui grossie jai mal a la p...

Utilisateur anonyme

Le préservatif vien de se cassé

Bonjour, Je viens d'avoir notre deuxième rapport sexuelle avec ma copine et le préservatif a craqué mais je n'es pas ejaculer, ma copine va avoir se...

lekabilien

Je ne sais pas si sais grave ou pas

Bonjour, Bonjour voila le mois dernier j'avais eu du retard dans mes règle et j'ai fait un test de grossesse mais il était négatif quelque jour plus...

gehi

Je n'arrive pas à mouiller, comment faire ?

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et je sors depuis plus de 7 mois avec mon copain qui est aussi "ma première fois". Il est très expérimenté niveau sexe, ayant e...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
Nadine

Avortement de 11 jours

Bonjour, Est ce que je je peux avorter alors que je suis enceinte de 11jours

joraline

Règles

Bonjour, J'ai étais voir ma gynécologue il y'a 1 mois, pour la pilule Antigone, je commence seulement mon cycle de règles, j'ai donc pris ma pilule ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Vagin serré

Bonjour, j' ai aussi le même problème en ce moment, j'étais pas comme ça avant, je mouillais bien et ça passait. maintenant j' ai plus envie de fair...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
DCI

Renseignement

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10 août j'ai eu un rapport avec mon mari le 25 août puis- je être enceinte.

lafouine.

" plaque d'urine sèche "

Bonjour, Sa fais quelques semaines que j'ai remarqué avoir des " plaques d'urine sèche " entre le corps du pénis et la peau, je sais pas trop commen...

joraline

15 ans et 10cm

Bonjour, Je mapelle Jason j'ai 15 ans et mon penis en érection fait que 10cm je trouve que ceci ne soit pas normale quelle peut me dire si c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Energizor

Retard de règles après rapport protégé

Bonjour à tous, J'ai 17 ans et j'ai des règles un peu irrégulières qui durent 5 jours. Mes dernières règles ont commencé le 8 Juillet dernier. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lafouine.

Peux ton tomber enceinte.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si en suçant son petit Ami sans avaler le sperm On peux tomber enceinte ? Repondre Moi sincèrement s'il vous plaît.

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
labricole47

Penis de 7 cm à 16 ans

Bonjou, comme vous l'avez lu dans le titre mon penis ne fait que 7 cm et j'ai 16 ans. Je fait entre 1m75 et 1m80 pour 60 kilos. J'ai un peu muer et j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Shad16

Suis-je porteuse d'mst ?

Bonjour, ma question va être peut être bizarre, il va en avoir plusieurs aussi. Enfin bref. Je ne vais pas aller par quatres chemins : Quand j'urin...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Semaine d'arrêt et ovulation

Résolu

Bonjour, je suis sous androcur et estreva depuis quelques mois, et une question me taraude : le but d'une pilule (ou de cet équivalent) est en parti...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
No'

Mal au bas du ventre quelques jours apres d un rapport sexuel

Fermé

Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site ;) Voilà ma question qui me tracasse , si quelqu'un peut mis repondre. Voilà j'ai fais un rapport non pr...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
cyriane777

Virginité

Bonjour, J'ai coucher aek mon copain est ce normal qu'il a du mal a me pénétrer et que je me suis mise a saigner quelques minutes plus tard ? ?

lafouine.

Comment garder le pénis décalotté en permanence ?

Résolu

Bonjour, Je suis décalotté , j'aimerais connaitre vos techniques de décalottage permanent, sans me couper le prepus. Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
DCI

Pilule 3 plaquette

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'enchaîner 3 plaquette de pilule d'affilée? Dans mon cas c'est la daily gé Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ejaculer dedans maisprise pilule

Fermé

je prend la pilule depuis maintenant 5 mois, et hier mon copain a éjaculé dedans, y'a-t-il un risque ? je suis actuellement en pause de la pilule pour...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
pierremoulle

Taille de mon pénis

Bonjour, À 13 un penis de 11,5 cm en erétions c bien non Merci de votre compréhension

Andy31200

J arrive pas a me drcaloter en errection

Bonjour, quand je me decallote au repos tous va vien je vai jus qua la base du gland quand je commense a etre en errection j arrive a me decaloter bie...

Andy31200

A l'aide probleme de contraception

Bonjour, J'ai arrêter ma contraception il y a deux ans. Avec la piscine cette été mes règles ne sont venu depuis fin juin. J'ai eu un rapport hier...

Andy31200

Besoin d'information sur la contraception

Bonjour, Je prend la pilule depuis presque 4mois sans oublie ni retard mes resultat on demontrés que ma pilule me convenait très bien, cependant j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Regle grossesse

Bonjour* J'ai eu un rapport non protegé avec mon copain, j'ai pris une pilule du sur lendemain j'ai attendu une semaine pour faire un test de gross...

Utilisateur anonyme

Fibrome, saignements et mirena

Bonjour, Ma mère souffre d'un fibrome et elle saigne beaucoup, elle fait de l'anémie et a été hospitalisé parce qu'elle n'avait plus de sang on la t...

Utilisateur anonyme

À propos de la pilule

Bonjour, Je prend la pilule et j'en suis à la deuxième plaquettes, depuis quelques jours, j'ai mal au ventre et des pertes brunes au niveau du vagin...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilité avec hormones

Bonjour, j ai pose mon stérile avec hormones en2014 je voulais savoir si c'est possible que je tombe enceinte car j'ai eu un rapport avec mon chéri e...

Utilisateur anonyme

Saignement en dehors des regles

Résolu

Bonjour, Sa fait trois moi que je prend la pilul jai tjr eu des rapport non proteger, je n'es jamais saigner meme pour ma premiere fois jai eu mes re...

Andy31200

Petit moyen

Bonjour, Bonjour esque c'est d'avoir un penis de 15cm à 17ans Merci

begonie

Préservatif déchiré : quand prendre le test de grossesse?

Bonjour, je suis un garçon, j'ai 15 ans et ma copine 14. Plus tôt dans la journée, nous avons eu un rapport sexuel mais le préservatif a craqué( il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Bouton rouge sur le penis

Bonjour, J'ai 13 ans et ça fait plusieurs jours que j'ai un bouton rouge sur mon penis aucun rapport sexuelle je suis inquiet il est un peut doulour...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Andy31200

Inquiète

bonjour, je suis Mona et je viens pour me rassurer sur l'usage de la pilule du lendemain. J'ai eu ds rapports non protégés avec mon fiancé et j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Andy31200

Transmissin du vih par l'anus

Bonjour, svp est ce que faire l'amour par l'anus à une partenaire seropositive est risqué pour moi

Utilisateur anonyme

Enceinte ou autre choses

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidez ces derniers temps je stressés beaucoup j'ai eu des rapports avec mon conjoint et le préserva...

joraline

Pénis courbé vers le bas

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème, j'ai 15 ans, et lorsque je suis en érection, mon pénis courbe vers le bas à partir du milieu du pénis. Je voudrais don...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
Qqn

Problème testicule gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitais poser mes questions d'abord sur un forum afin de voir si je pouvais éviter de prendre rdv chez le urologue ou sexologue ... ...

EdiAlvet

Rapport non protégé, que faire ?

Bonjour, Je suis une nouvelle et je veux des conseils. Que faire après les rapports sexuels non protégés.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
FH74

Peu de sperme

Bonjour, Je me masturbe boucoup et la j remarquer que la contite du sperme qui sort c boucoup démineur esq c normal ou bien c dangereux pour ma fert...

lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Voila, j'utilise la pilule minidril j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain pendant les 7 jours de pause, et j'ai oublier de prend...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.

Nombre de rapport dans un mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je me demandais combien de fois un couple faisait l'amour dans un mois ? Pour mon couple c'est 1 à 2 fois, moi je voudrais plus mais ...

Nana

Lapeyronie

Bonjour, Cela fait déjà 2 ans que j ai cette maladie avec une courbure de 90 degrés vers le haut.Difficille pour les rapports sexuels.je suis allé v...

joraline

Efficacité de la pillule leeloo gé après une ivg médicamenteuse

Bonjour, J'ai eu une ivg médicamenteuse il y a quelque semaine, et environ 13 jours après cette ivg, j'ai commencé a prendre la pilule leeloo gé q...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule + de 12h et question sur les comprimé placebo

Bonjour, Je prends actuellement la pilule optidril dont la 4e semaine est constituee de comprimé placebo. J'ai eu récemment un oubli de + de 12h su...

Utilisateur anonyme

Oubli de pillule le jour de l'ovulation, risque grossesse...

Bonjour, j'ai 17 ans je prends la pilule leeloo gé depuis environ 6 mois, je fais vraiment attention de ne pas l'oublier et ça ne met pas arriver jusq...

Utilisateur anonyme
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000