Les discussions

Taille de mon pénis

Bonjour, À 13 un penis de 11,5 cm en erétions c bien non Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

J arrive pas a me drcaloter en errection

Bonjour, quand je me decallote au repos tous va vien je vai jus qua la base du gland quand je commense a etre en errection j arrive a me decaloter bie...

Andy31200

A l'aide probleme de contraception

Bonjour, J'ai arrêter ma contraception il y a deux ans. Avec la piscine cette été mes règles ne sont venu depuis fin juin. J'ai eu un rapport hier...

Andy31200

Besoin d'information sur la contraception

Bonjour, Je prend la pilule depuis presque 4mois sans oublie ni retard mes resultat on demontrés que ma pilule me convenait très bien, cependant j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Regle grossesse

Bonjour* J'ai eu un rapport non protegé avec mon copain, j'ai pris une pilule du sur lendemain j'ai attendu une semaine pour faire un test de gross...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fibrome, saignements et mirena

Bonjour, Ma mère souffre d'un fibrome et elle saigne beaucoup, elle fait de l'anémie et a été hospitalisé parce qu'elle n'avait plus de sang on la t...

Utilisateur anonyme

À propos de la pilule

Bonjour, Je prend la pilule et j'en suis à la deuxième plaquettes, depuis quelques jours, j'ai mal au ventre et des pertes brunes au niveau du vagin...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilité avec hormones

Bonjour, j ai pose mon stérile avec hormones en2014 je voulais savoir si c'est possible que je tombe enceinte car j'ai eu un rapport avec mon chéri e...

Utilisateur anonyme

Saignement en dehors des regles

Résolu

Bonjour, Sa fait trois moi que je prend la pilul jai tjr eu des rapport non proteger, je n'es jamais saigner meme pour ma premiere fois jai eu mes re...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Petit moyen

Bonjour, Bonjour esque c'est d'avoir un penis de 15cm à 17ans Merci

begonie

Préservatif déchiré : quand prendre le test de grossesse?

Bonjour, je suis un garçon, j'ai 15 ans et ma copine 14. Plus tôt dans la journée, nous avons eu un rapport sexuel mais le préservatif a craqué( il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Bouton rouge sur le penis

Bonjour, J'ai 13 ans et ça fait plusieurs jours que j'ai un bouton rouge sur mon penis aucun rapport sexuelle je suis inquiet il est un peut doulour...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Andy31200

Inquiète

bonjour, je suis Mona et je viens pour me rassurer sur l'usage de la pilule du lendemain. J'ai eu ds rapports non protégés avec mon fiancé et j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Andy31200

Transmissin du vih par l'anus

Bonjour, svp est ce que faire l'amour par l'anus à une partenaire seropositive est risqué pour moi

Utilisateur anonyme

Enceinte ou autre choses

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidez ces derniers temps je stressés beaucoup j'ai eu des rapports avec mon conjoint et le préserva...

joraline

Pénis courbé vers le bas

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème, j'ai 15 ans, et lorsque je suis en érection, mon pénis courbe vers le bas à partir du milieu du pénis. Je voudrais don...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
Qqn

Problème testicule gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitais poser mes questions d'abord sur un forum afin de voir si je pouvais éviter de prendre rdv chez le urologue ou sexologue ... ...

EdiAlvet

Rapport non protégé, que faire ?

Bonjour, Je suis une nouvelle et je veux des conseils. Que faire après les rapports sexuels non protégés.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
FH74

Peu de sperme

Bonjour, Je me masturbe boucoup et la j remarquer que la contite du sperme qui sort c boucoup démineur esq c normal ou bien c dangereux pour ma fert...

lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Voila, j'utilise la pilule minidril j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain pendant les 7 jours de pause, et j'ai oublier de prend...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.

Nombre de rapport dans un mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je me demandais combien de fois un couple faisait l'amour dans un mois ? Pour mon couple c'est 1 à 2 fois, moi je voudrais plus mais ...

Nana

Lapeyronie

Bonjour, Cela fait déjà 2 ans que j ai cette maladie avec une courbure de 90 degrés vers le haut.Difficille pour les rapports sexuels.je suis allé v...

joraline

Efficacité de la pillule leeloo gé après une ivg médicamenteuse

Bonjour, J'ai eu une ivg médicamenteuse il y a quelque semaine, et environ 13 jours après cette ivg, j'ai commencé a prendre la pilule leeloo gé q...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule + de 12h et question sur les comprimé placebo

Bonjour, Je prends actuellement la pilule optidril dont la 4e semaine est constituee de comprimé placebo. J'ai eu récemment un oubli de + de 12h su...

Utilisateur anonyme

Oubli de pillule le jour de l'ovulation, risque grossesse...

Bonjour, j'ai 17 ans je prends la pilule leeloo gé depuis environ 6 mois, je fais vraiment attention de ne pas l'oublier et ça ne met pas arriver jusq...

Utilisateur anonyme

Ejaculation hors vagin

Bonjour, Alors j'ai coucher avec mon copain y'a 5 jour de sa .. on le fait tout le temp sans preservatif mais se soir la .. il ejaculer de partout m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Eslia

Avortements médicamenteux

Bonjour, J'ai eu recourt a une IVG médicamenteuse le 23 juin 2017 suite de ma 2 ème prise de cache j'ai eu des saignement qui ce son arrêté puis re...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Optilova 20

Bonjour, Je prend optilova pour la première fois , je sais que je doit la prendre le premier jour de mes règles mais quelle comprimer je doit prendr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Taille d'un penis de 13ans

Bonjour, j'ai 13ans,et mon fait 9cm au repos,et 12 en érection .

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
begonie

Accusement d'attouchement d'un mineurs sur un autre mineur

Bonjour, Alors je voudrais savoir vos avis du problème qui sait passer . L'enfant de ma belle fille de 6 ans a accusé mon fils de 14 ans de l'avo...

DCI

Je n'arrive pas à faire ma première fois

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que je suis avec mon copain, sa fait 7 mois qu'on essaye et c'est juste impossible

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, prise de la 1ere pilule

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain et 6 jours après, j'ai des saignements. Est ce que je peux commencer la prise de la pilule contraceptive ...

lafouine.

Règles très en avance et peu abondantes

Bonjour, J'ai 33 ans et je ne prends pas de contraception sauf préservatifs. J'ai des règles très régulières sauf ce mois ci : 10j d'avance et un fl...

lafouine.

Comment avorter ? (mali)

Fermé

Bonjour, je suis en vaccances a bamako et je suis enceinte de une semaine mais je ne sais vraiment pas comment m y prendre pour avorter ici quelqu'u...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
joraline

Deni ?

Bonjour, alors voila j'ai besoin de vos avis. j'ai eu mon loulou en octobre,depuis mon accouchement j'ai repris un cycle normal de 27 jr, je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
joraline

J'ai commencé ma vie sexuelle y'a pas longtemps

Bonjour, enfait je voudrais prendre la pilule contraceptive mais je ne veux pas k mes parents soient au courant...étant donné que pour les mineurs l...

DCI

Perte comme de l eau

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eux cette aprèm midi une sensation bizarre comme si je me fesais pipi dessus et quand j'ai regarder ma cullote était moui...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi ! eclairez moi !

Bonjour, Je m'adresse sur cette page pour avoir une réponse a ma question. J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 3jours mais nous avons ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches abondantes

Bonjour, J'ai des pertes blanches abondantes tellement liquides salles et purulentes après les rapports et même en temps normal. Je suis vraiment ma...

Andy31200

Rapport apres un pneumothorax

Bonjour, J'ai subit un pneumothorax il y a 1 Semaine et ma femme veux avoir des rapports avec moi mais le médecin ma dis 2 mois sans sport ! C'est à...

DCI

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir j'ai un implant mais j'ai mal au ventre j'ai mal en bas du dos j'ai des nausées Es que je peut être enceinte j'attend vo...

Utilisateur anonyme

Oubli pilule 6e et 8e jour de la plaquette

Résolu

Bonjour a toute! Je vous expose ma petite crainte, j'ai oublié 2 pilules après avoir commencé une nouvelle plaquette celle du 6e jour (mercredi soi...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé saignement.

Bonjour, j'ai vraiment besoin de conseil je suis paniquer. j'ai 16ans j'ai eu mon PREMIER rapport avec mon copain le 15 aout et il était non protége...

Andy31200

Annoncer la première fois à ma mère

Bonjour, Voila jai bientôt 16 ans et ca fais plus d'1an que je suis avec mon copain. On a couche ensemble pour la première fois l'année dernière M...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
kasa7

Est ce qu'on peut tomber enceinte sans rapport

Bonjour, j'ai 15 ans Je n'ai eu aucun rapport sexuel ni pénétration rien du tout. À part qu'une fois j'ai pris un coussin je me suis allongé dessus et...

Energizor

La taille de penis

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et j'aimerais savoir si 12 cm sans bander et 17cm en erection était normal

joraline

Gros boutons a la base du penis

Bonjour, J'ai un boutons rouge un peut quand je toiche sa me fait mal je voudrait savoir vos avis de se que sa peut etre alors dite moi svp

joraline

Ma copine ne veux plus de sexe...

Fermé

Bonjour, Ca fera deux ans dans quelques jours que nous sommes ensembles. J'ai l'impression qu'elle ne me désire plus comme avant. Avant elle faisait...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
begonie

Relations entre un jeune de 17 bientôt 18ans et une fille de 14

Bonjour, J'aimerais avoir une résolution a mon ou mes problème alors j'ai 17 ans j'aurais mais 18 ans en octobre qui vien et ma copine a 14 ans et e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Risques de grosses

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide je m'inquiète beaucoup, voilà je prend la pilule "drospirénone" c'est une plaquette de 24comprimés avec ...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000