Mon penis courbe vers le bas

Ramo - 5 mars 2018 à 17:27
Energizor Messages postés 25553 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 mars 2018 à 20:55
Je suis un garçon, j’ai 18 ans et je un « problème » quand mon penis (16 cm et demi) est en erection courbe vers le bas quand je suis debout on le vois pas mais quand je suis choucher ou assis on dirait que mon penis prend une forme bizzare et on dirait même qu’il est plus petit (mon penis ne se pose pas sur mon ventre quand je suis coucher). Je suis vierge et j’ai peur que la forme de mon penis puisse(surtout quand je suis couchée) gêner la fille avec laquelle j’ai le rapport, esthétiquement et physiquement.
Mes questions sont:
-Faut que je parle avec un gynécologue?
-Ça peut être à cause du fait que je position mon penis toujours vers le bas dans mes caleçons?
-les filles ont des problèmes avec ça?
-je doit éviter de faire la position du missionnaire quand j’ai un rapport sexuelle?
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25553 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 130
5 mars 2018 à 20:55
Bonsoir,

"-Faut que je parle avec un gynécologue?"
Non, un gynécologue, c'est pour les femmes...

"-Ça peut être à cause du fait que je position mon penis toujours vers le bas dans mes caleçons?"
Non, absolument pas. En fait, la plupart des hommes n'ont pas le pénis parfaitement droit. Généralement, il est plus ou moins courbé vers le haut, le bas, la gauche ou la droite.

"-les filles ont des problèmes avec ça? "
Si tu rencontres une fille qui t'aime, elle se fichera complètement de la courbure de ton pénis.

"-je doit éviter de faire la position du missionnaire quand j’ai un rapport sexuelle?"
Ce sera à tous les deux de trouver les positions les plus pratiques et qui vous font plaisir.
1